Idée de cadeau pour Noel : une boite à thème personnalisée !

jeudi 5 décembre 2013

En rentrant du travail à vélo, je cherchais une idée de cadeau de Noël pour ma Mom quand m'est venu cette idée ! Le concept : remplir une boite de petits cadeaux sur le même thème en respectant un budget donné. Voici le résultat en espérant que la principale intéressée ne passe pas par ici :)

 




J'avais plusieurs idées de thème mais j'ai finalement choisi bien-être/cocooning, il ne me restait plus qu'à choisir ce que j'allais mettre dans la box (et accessoirement trouvé une boite sympa!).

  La première chose que j'étais sure de vouloir mettre dans la boite est une bougie. Je voulais partir sur une Yankee Candle évidemment mais pour pouvoir respecter mon budget, je me suis rabattu sur cette jolie bougie dégotée chez Maison du Monde. Elle sent le coton, une bonne odeur de propre qui je pense, plaira à coup sûre.

 Ensuite - et ça devient une tradition tous les ans - je lui ai pris un mug Starbuck édition de Noël. D'habitude je lui prend une mini tasse mais cette année je n'en ai pas trouvé. Celle-ci est super jolie avec sa hanse façon sucre d'orge et quoi de mieux pour siroter un thé enroulé dans un plaid?


J'ai aussi pensé à une bonne paire de chaussettes bien moelleuse et douillette et pour trouver mon bonheur j'étais obligée d'aller chez Oysho ! J'ai trouvé celle-ci que je voulais presque garder pour moi hihi. Je crois qu'il s'agit d'un castor avec une tête rigolote.

 Pour finir je voulais lui mettre un bon bouquin mais comme ma Mom et moi on a pas du tout les mêmes gouts en matière de littérature, j'ai préféré lui acheter ce calendrier que j'ai trouvé chez Natures et Découvertes : une phrase positive tous les jours pour voir la vie du bon côté!

J'ai fouiné un peu partout pour trouver un contenant sympa qui pourrait re-servir et qui ferrait un petit plus, j'ai finalement opté pour cette espèce de panière que j'ai aussi trouvé chez Maisons du Monde. Pour le montage rien de plus simple, on met un papier sympa dans le fond (j'ai récupéré celui qu'on m'avait donné au Starbuck) et on dispose les éléments un peu comme on veut.
 

  Et voilà le résultat ! Au final pari tenu, j'ai pile-poil respecté mon budget et j'ai un cadeau à la fois personnalisé et original !

 

Que pensez-vous de mon idée ?

2 commentaires :

  1. Je suis fan! L'an dernier j'avais fait une box à ma meilleure amie comprenant des soins de beauté mais aussi d'autres petites choses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis quand on connait bien la personne impossible de se tromper :)

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs