La Birchbox de Décembre [Coup de gueule inside]

jeudi 19 décembre 2013





Sans tarder, je vous dévoile tout de suite le contenu de la Birchbox de Décembre.


 *

- Au niveaux des produits - 



Une base pour le teint Paul and Joe qui apparemment, fixe le make-up. Paul and Joe est une marque qui m'attire à cause de leur packaging hyper girly mais je n'ai jamais réussi a trouver leur positionnement concernant les tests sur les animaux donc je ne sais pas si je vais l'utiliser.
 
Une crème pour les mains Cowshed. Bon pas de chance j'ai reçu la même dans la LoveLula Box mais comme je l'adore on dira que ce n'est pas grave !

Un sérum d'une marque australienne nommée Sin-Care. Ça fait longtemps que je n'avais pas reçu de sérum et je n'en ai pas actuellement.

Deux échantillons de masque pour les cheveux Amika à appliquer sur les longueurs et les pointes. Cette marque à l'air top et est cruelty-free donc j'ai hâte de la tester.

*

- Au niveau des goodies -



Une préparation pour biscuits bio de Noël  Marlette et le meilleur pour la fin, attention les yeux, un twistband..........................


*

Maintenant je vous explique mon problème avec cette box : suite à un problème technique mon abonnement Birchbox s'était arrété et j'avais décidé de ne pas le renouveler. Or, comme ça me manquait de ne pas recevoir ma petite boite mensuelle - et surtout quand j'ai vue le contenu de la box de Décembre - j'ai décidé de me réabonner. 

Même pas une semaine après je la reçois. Toute contente je m'empresse de la déballer et là, bonjour la deception. Sur le choix des produits en lui même ça va, ce qui me déçoit c'est que toutes les boites que j'ai vue contenait en superbe headband bordeaux et or et moi je me retrouve avec un pauvre twistband. Oui oui, un seul twistband, même pas un lot de plusieurs, non ! Du coup je suis un peu un rogne parce que si j'avais reçu 4 produits et le headband je n'aurais pas tiqué. Mais 4 produits et un malheureux twistband je trouve ça franchement abusé surtout pour une box de Décembre et donc de Noël. J'ai l'impression que Birchbox n'avait plus de stock et qu'ils ont fait ma box avec ce qu'ils avaient sous la main... Super l'équité entre les clientes... Et qu'on aille pas me dire qu'un sachet de préparation pour biscuits compense un twistband.

Je regrette carrément de m'être réabonnée. 




Vous en pensez quoi, vous ?

2 commentaires :

  1. Je ne me suis jamais désabonnée et pourtant j'ai été malheureuse sur le tirage au sort de la vie et j'ai reçu ce vieu twistbnad je suis complètement déçu sur ce goodies car clairement il est NUL :) j'aurais bien aimé avoir le headband
    Par contre je suis bien contente de la part de Birchbox ces derniers temps
    A bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dernier temps ils se sont vachement amélioré c'est vrai mais là j'ai du mal a digérer la différence !

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs