vendredi 20 décembre 2013

Le duo REN pamplemousse et fleurs d'oranger


REN pour moi, c'est un peu la Rolls des cosmétiques ! Je suis toujours très contente de pouvoir essayer cette marque anglaise, bio au packaging épuré et a la composition toujours parfaite. 

Aujourd'hui je vous parle d'un petit duo que j'ai eu dans la LoveLula box de Novembre, au pamplemousse et à la fleur d'oranger. Ce petit duo est composé d'un gel douche et d'une crème hydratante pour le corps. Ce qu'il faut savoir c'est que j'adore l'odeur du pamplemousse et un peu moins celle de la fleur d'oranger et j'avais un peu peur que cette dernière prenne le dessus et rende l'ensemble écœurant mais finalement l'équilibre est parfait, un peu acidulé.

Le gel douche est assez vivifiant ! Il ne mousse pas beaucoup mais est-il besoin de rappeler que ce n'est pas la mousse qui lave ? Il se rince bien et ne dessèche pas la peau. Ne faites donc pas la même erreur que moi a en mettre trois tonnes, ça ne servira a rien :-)

La crème pour le corps est quant à elle super mais plutôt pour l’Été. Je ne la trouve pas assez riche pour l'Hiver car j'ai la peau assez sèche. Là encore, peu de produit suffit car la texture est très  fluide et elle s'étale très bien. Ce qui est dommage c'est que l'odeur ne reste pas que ce soit pour le gel douche ou la crème hydratante.



Connaissez-vous REN ? 

7 commentaires:

  1. Les produits REN c'est une magnifique découverte de 2013, peux porter sur les cosmétiques bio jusqu'à cette année je suis bien contente de les utiliser maintenant.
    Je n'ai pas essayé ceux la mais ils ont l'air géniaux :)
    À très vite et vive le pamplemousse et la fleur d'oranger (rien à voir ici mais j'adore ça)
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise Vita Mineral, crème hydratante complément ntritionnel, que j'utilise en crème de jour, un jour sur deux et je la trouve absolument génial
      et j'utilise également, clearcalm 3 nettoyant clarifiant à l'argile, ce nettoyant est extraordinaire et je l'utilise chaque soir. Il réduit nettement la taille de mes pores et me fait le visage tout doux.

      A tres bientot
      Xx

      Supprimer
  2. Ren j'adore tester aussi, mais j'achète assez rarement parce que ça reste quand même un certain budget...
    Le pamplemousse j'adore aussi et c'est vrai que ces deux produits sont assez tentant (d'ailleurs lorsqu'un gel douche mousse peu, généralement c'est que les ingrédients caca prout qui font mousser sont pas dedans, c'est bon signe ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça reste assez cher, je n'ai jamais pu m'offrir un de leur produit full-size.
      Pas grave je me contente des travel size hihi.
      Tu a testé lesquels ?

      Supprimer
    2. J'ai testé le masque pore minimizer (que j'avais reçu en échantillon mini-produit), le masque glycolactique (aussi reçu en échantillon mini-produit) et le concentré AHA (mini-produit aussi mais que je compte acheter en full size une fois le début des soldes)

      Supprimer
    3. Oh je n'en connais aucun, tu me fais envie !

      Supprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS