DIY de Noel : un joli sapin en 10 minutes chrono !

lundi 16 décembre 2013


 

Cette année je n'ai pas acheté de vrai sapin. Ce n'est pas l'envie qui m'en manquait parce que j'adore l'odeur mais au final ils ne tiennent jamais bien longtemps et avec les épines qui tombent c'est un peu relou. 

J'ai donc acheté un faux sapin qui donne plutôt bien l'illusion mais j'ai aussi essayé d'être un peu créative avec ce que j'avais sous la main pour remplir un pan de mur. Encore une fois rapide et efficace vue que c'est le mot d'ordre cette année !

Il vous faudra : 
- De la laine (le mieux est d'avoir une couleur qui contraste avec le mur mais je n'avais que ça).
- Du masking-tape.
- Des boules et décorations.

Pour le reste c'est très facile, je vous laisse avec les photos qui seront plus parlantes que des mots. Désolée pour la luminosité moisie, on fait comme on peu !





Ca vous plait ?

5 commentaires :

  1. Il est vraiment chouette ton sapin (et écolo en plus ^^). Quand j'étais en Roumanie, ce que les gens faisaient là bas c'est qu'ils prenaient un sapin en plastique pour le décorer et ensuite ils se rendaient en forêt pour ramener quelques branches de vrais sapins juste pour l'odeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fais plaisir de te "revoir" ! J'allais t'envoyer un mail parce que j'ai l'impression que ça faisait longtemps que je t'avais plus vue ici ou sur ton blog :)

      C'est une bonne idée les branches de sapins ! J'aime trop cette odeur qui est vraiment caractéristique de Noël.

      Supprimer
    2. J'ai été fort occupée ces derniers temps. Là ça se calme un peu avec l'arrivée des fêtes mais après le 25 c'est de nouveau repartis...

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs