vendredi 22 novembre 2013

Le matin & le soir


 

 J'adore changer de crèmes hydratantes et découvrir de nouvelles choses et les deux que j'utilise en ce moment valent vraiment le coup autant au niveau efficacité que niveau prix!

Le matin j'utilise la crème hydratante de Taaj - marque aux inspirations indiennes que j'adore et dont j'aimerais essayer toute la gamme ah ah (d'ailleurs au passage je vous recommande leur eau micellaire que j'utilise depuis plus d'un an et qui est géniale). 

Cette crème est très agréable à appliquer et on sent vraiment que la peau est plus souple. Le flacon est par ailleurs beaucoup plus hygiénique que les pots où il faut tremper les doigts dedans et comme elle pénètre rapidement dans la peau, on peut rapidement se maquiller derrière! Bref, la peau est confortable toute la journée et je pense qu'elle conviendra à tous style de peaux car elle n'est pas grasse pour un sou. 

Crème de jour Taaj - 26,40€ 

*

Le soir j'utilise la crème hydratante à la passiflore de la marque bio allemande Alverde. Si vous ne connaissez pas cette marque et que vous êtes frontalière ou de passage en Allemagne, foncez chez DM ! Le rapport qualité-prix est imbattable, la composition est parfaite et elle est bio. Que demandez de plus ?

Bon, j'avoue que quand j'ai commencé à la mettre, l'odeur me dérangeait un peu car elle est assez forte et sucrée. Le secret c'est qu'il ne faut pas en mettre beaucoup, une noisette suffit sur les deux joues et le front et hop y'a plus qu'à masser sur tout le visage. 

Niveau hydratation elle est top : le visage ne tiraille pas du tout au réveil. Par contre sa texture est un peu plus grasse que celle de chez Taaj donc à éviter pour les peaux à tendance grasse. Je me suis rendu compte en préparant cet article que cette crème était destinée aux peaux matures... la prochaine fois je prendrais mon dico d'allemand quand j'irais chez DM hihi tans pis, elle reste ultra efficace ! ;)

 Crème de nuit Alverde - environ 3€

 

Quelles crèmes de jour et de nuit utilisez vous en ce moment ? 

2 commentaires:

  1. C'est vrai que la gamme Taaj a l'air assez intéressante, je devrais un peu me renseigner pour voir s'ils auraient des produits qui me conviennent. Je pense que les produits Alverde, on sait les trouver en Belgique. En tout cas la marque me dit quelque chose. je checkerai.

    En ce moment j'utilise la crème pour peaux mixtes au Chardon et Carthame de Pai Skin Care le matin. Elle est parfaite et je la trouve même mieux pour l'hiver que pour l'été car la texture est un peu riche (mais elle ne congestionne pas les pores et matifie super bien). Avant le soir, j'utilisais la crème à la Rose Musquée de Rio Rosa Mosqueta car je voulais prolonger les effets de mon huile de Rose Musquée, mais elle ne me convient vraiment pas (alors qu'elle avait tout pour elle). Depuis, le soir, je n'hydrate plus qu'avec l'Huile Prodigieuse de Nuxe (il faudra vraiment que j'en parle parce que j'adore ce produit).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m’intéresses avec Paï, c'est une marque que j'ai envie de tester depuis des années mais que j'ai encore jamais osé acheter, faudrais que je me penche sérieusement sur la question ! Et l'Huile Prodigieuse de Nuxe je l'adore aussi =D

      Supprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS