Une pause détente et bien être !

mercredi 6 novembre 2013

J'adore les massages. Voilà c'est dit ! Alors quand la dynamique Sabrina m'a contacté pour me proposer de découvrir son institut fraîchement ouvert - l'Espace Mincena - je n'ai pas hésité une seule seconde.



L'institut propose de nombreuses prestations assez inédites à Lyon comme l'aquabiking que l'on ne présente plus ou l'iyashi dôme qui est un genre de sauna individuel japonais. A côté des équipements "sports" on retrouve aussi une carte de massage assez complète, j'ai eu du mal a me décider et j'ai fini par choisir le massage relaxant* effectué avec des produits Pure Altitude. J'avoue que j'ai été très sensible a ce "détail" car la marque est cruelty-free.


Je m'y suis donc rendu un Samedi matin ! Premier constat en rentrant dans l'institut : on s'y sent bien et j'ai adoré l'attention portée aux détails ainsi que la déco un peu façon boudoir avec les moulures au mur et le gros fauteuil bien confortable. On me propose quelque chose a boire et hop direction la salle de massage. 


La masseuse - Ludivine - aime vraiment ce qu'elle fait et ça se voit ! Aux petits soins pour le client, elle met tout en œuvre pour que l'on se sente bien avec bougie et musique... Le massage en lui même était super ! En 1h aucune partie de corps n'est négligées et il y a même un peu de massage crânien : on est complètement détendu, comme sur un petit nuage. J'ai par ailleurs aussi apprécié le fait que préalablement au massage, on me fasse remplir un petit questionnaire pour connaître l'intensité du massage voulu ainsi que si l'on souhaite ou pas avoir la poitrine et le fesses recouvertes. Çela peut paraître un détail mais c'est la première fois qu'on me le demande et je trouve ça vraiment bien.


A l'espace Mincéna, tout est pensé pour la satisfaction du client qui n'est pas un simple numéro comme dans certaines chaîne (ça tombe bien ce n'en est pas une!). On prend le temps de discuter avec vous pour avoir votre ressenti, et ça, c'est top ! Je compte d'ailleurs y retourner prochainement pour tester le fameux aquabiking. Comptez sur moi pour vous en donner des nouvelles :-)



Et vous, vous aimez les massages ?


4 commentaires :

  1. Hâte que tu nous donnes des nouvelles, ca à l'air top et ton post m'a donné envie :)
    Je pense allez tester ça prochainement

    J'organise un concours sur mon blog si tu veux tenter ta chance

    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  2. L'endroit a l'air vraiment sympa et super relaxant (et j'adore le packaging des produits qui sont exposés).
    J'avais reçu une fois un bon dans un magazine hollandais que je pouvais utilisé dans un spa en Belgique (ce genre de bon est souvent applicable pour tout le Benelux ce qui est cool) pour bénéficier d'une entrée et de 2 soins offerts pour seulement 30€. Malheureusement je l'ai jamais utilisé ce que j'ai fort regretté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow on a jamais ce genre d'offres en France o_O J'aimerais trop ! =D

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs