lundi 28 octobre 2013

Naked is all you need

Aujourd'hui je vous parle encore d'une petite palette nude car se sont vraiment les couleurs que j'aime mettre en ce moment.







 Laissez moi vous parler de l'histoire de cette petite palette. Il y a quelque mois, en discutant avec une collègue, j'ai appris avec effroi qu'elle projetait de jeter une palette Urban Decay qui lui faisait des allergies et dont le nom lui échappait. J'ai du lui dire quelque chose comme "quoiiiii?! Mais donne la moi!" (le cri qui sortait du cœur... Hihi). Le lendemain, elle revenait avec la Basics entre les mains et c'est comme si c'était Noël pour moi (bon ok j'exagère un petit peu :-))

Toujours est-il que cette palette je n'avais pas prévu de l'acheter parce que je trouvais qu'elle faisait doublon avec tous les fards nude que j'ai déjà mais au final, je la trouve bien pratique ! 


Autre nouveauté pour moi : les fards sont mattes a.k.a le genre de choses que je n'aime pas du tout en temps normal. Il faut croire qu'il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis : je préfère toujours les fards irisés mais finalement, je commence à apprécier les mattes aussi ! Je trouve ceux-ci un poil poudreux mais ils ont la qualité propre à Urban Decay autant dans la pigmentation que dans la tenue. Bref une petite palette que l'on peut glisser facilement dans son sac ou son vanity grâce à son petit format et son grand miroir ultra pratique.



J'ai aussi inclu le crayon de la collection actuelle Dark Heroine de chez Kiko dont je vous parlais déjà ici dans cette "sélection" de maquillage nude parce que je le trouve toujours aussi bien. Si vous ne l'avez pas encore essayé c'est toujours le moment :-)



Quelles sont vos couleurs du moment ? 

4 commentaires:

  1. Tu m'étonnes que tu ai cru que c'était Noël!!!! C'est vrai que les fards UD sont poudreux, mais je les aiment d'amour quand même...

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite à m'acheter cette palette , les couleurs me tentent bien quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les fards mattes, n'hésites plus ! :)

      Supprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS