Ain't no grave can hold my body down

jeudi 31 octobre 2013

This is Halloween, this is Halloween ! 
J'adore Halloween et regrette vraiment qu'on ne la fête pas mieux que ça en France... 
Au lieu de vous proposer une recette comme j'avais prévu a la base je me suis dit que j'allais faire un peu plus original ! 

Je reviens d'une semaine en Écosse et en triant mes photos je me suis rendue compte que j'avais pris énormément de clichés dans les cimetières - fait tout à fait volontaire de ma part car je les trouve tout a fait fascinants. 

Comme vous le verrez sur les photos, ils n'ont absolument rien a voir avec les cimetières français que je trouve froids et impersonnels. Non en Écosse les cimetières viennent vraiment d'une autre époque. Point de marbre mais des vieilles pierres tordues aux gravures originales (têtes de mort, squelette...) recouvertes de mousse et vieillies par le temps. Hyper flippant surtout quand il fait gris et sombre. Rendez-vous compte que certaines ont plus de 200 ans ! 

Voici quelques une de mes photos prise en vrac a Glasgow, Fort William, Inverness, Aberdeen et Edinburgh en espérant que cet article un peu spécial vous plaise et ne choque/heurte personne.



























Happy Halloween à toutes !

2 commentaires :

  1. Halloween :)
    J'adore cette fête, mais malheureusement c'est pas bcp célébré en Belgique non plus. Comme j'habite près de l'école américaine à Bruxelles, j'ai quand même la chance d'avoir quelques petits mômes qui sonnent à la porte pour des bonbons. Ils sont toujours hyper chous ^^.

    Sinon tes photos d'Ecosse sont superbe. J'ai une amie qui habite à Aberdeen. Chouette petit coin (sauf que la météo en hiver c'est pas trop ça lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance d'habiter a Aberdeen *_*
      Merci pour ton retour sur mes photos ça me fais hyper plaisir d'autant plus que je les avais posté principalement pour ça. J'ai beaucoup hésité avant de publier un article de ce style de peur de choquer et vue le nombre de réaction je crois que ça été un peu le cas ! lol

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs