mardi 17 septembre 2013

Le contenu de la Birchbox Inspiration du mois de Septembre

Comme tous les mois, je vous dévoile le contenu de la Birchbox que j'ai reçu. Ma version est un peu différente de celles que j'avais vu sur internet et je ne vais pas y aller par quatre chemins : elle est canon, vous voilà prévenu !





 

- Au niveau des soins - 



Masque aquaconfort Delarom : j'ai déjà pu tester Delarom grâce à une autre box, dont le crédo est l'aromathérapie et je l'avais adoré. Je suis donc très contente de pouvoir tester un autre de leur produit. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que ce masque sent bon la grenade.

Huile capillaire Moroccanoil : comment vous dire que je veux tester cette marque depuis des lustres ! Je n'ai jamais osé l'acheté car elle coute assez chère mais je suis hyper contente de retrouver cette huile dans ma box. En plus la dose est vraiment pas mal pour ce faire une idée.

Exfoliant corporel Milu Beauty : il est composé de sucre brun et d'ingrédients naturels. C'est une marque australo-américaine que je ne connaissais pas. J'ai bientôt fini mon gommage actuel donc il tombe plutôt bien.



- Au niveau du make-up - 



Rouge à lèvre Party Proof Modelco : à en lire le descriptif, ce rouge à lèvre résiste à tout ! Étant fan du gloss que l'on avait reçu dans une box antérieur, je suis vraiment contente de tester ce lipstick dont les couleurs ont été imaginés par Birchbox. J'ai reçu la teinte Peony.

Vernis à ongles Révérence de Bastien : il s'agit de la marque du pédicure de Naomi Campbell. La composition est saine (sans formaldéhyde ni toluène) et la couleur est plutôt sympa même si des vernis rouges je commence à en avoir un sacrés paquet !



- Les goodies -



En goodies nous avons reçu un pinceau pour les yeux qui à l'air plutôt sympa mais comme il est en poils naturels, je ne l'utiliserais pas ; ainsi qu'un lookbook réalisé en partenariat avec MonShowroom.



Plutôt sympa, non ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS