No Pain, No Gain #1 :: Haul spécial sport

mardi 20 août 2013

Je commence cette mini série sobrement intitulée No Pain No Gain ou je vous présenterais des minis-articles "sport" : haul, wishlist, entrainements etc... Le tout pour essayer de rester motivée !

Je commence avec un haul car je les aime beaucoup : ils donnent des idées !



 
Au niveau des accessoires :



Un tapis de yoga rose pour qu'il soit plus girly, je n'en avais pas et pour les exercices au sol, c'est tout de même indispensable.

Une corde à sauter rose pour les mêmes raisons. Elle est réglable, c'est ludique et il parait que ça fait des jambes de malade.

Une brassière composée à 79% de coton bio. Je n'en avais pas non plus alors que c'est tellement plus pratique pour le running !

 

Les chaussures que j'étais venue chercher à la base :


Je cherchais de jolies chaussures de marche pour pouvoir crapahuter toutes la journée sans avoir mal aux pieds quand je voyage. Je ne voulais pas qu'elles coutent un bras et surtout je les voulais féminines et vegan !

J'ai trouvé celles-ci que je trouve vraiment jolies ! Elles existent aussi en violettes si je ne me trompe pas.


Et le sac pour tout ranger dedans :


J'avoue que je n'en avais pas vraiment besoin car d'habitude je prend un tote-bag pour aller à la piscine ou à la salle de sport (à l'époque ou j'avais le temps d'y aller)... Mais quand mon regard a croisé cette petite merveille, je n'ai pas résisté.

Je le trouve très girly pratique car il est vraiment grand, il a des poches devant et dedans et on peut le porter soit à la main, soit en bandoulière. En plus j'adore les couleurs !


J'ai tout acheté chez Décathlon, pour les prix je vous laisse consulter les liens suivants :


Et vous, quels sont vos derniers achats sport ?

9 commentaires :

  1. Ça me fait penser qu'il faut que je rachète un tapis, mon chat a fait ses griffes dessus et ce n'est pas joli à voir... J'aimerais bien essayer la corde à sauter!

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais assez de recul :-)

      Supprimer
  2. Oh! comme quoi, même au rayon sport on peut trouver de chouettes choses!!
    J'ai regardé la brassière sur décathlon, il la conseille pour des activités comme le yoga, tu la porte pour courir toi ?
    Oui, parce que figures toi que j'envisage de me mettre à courir... (et c'est un peu grâce à ton blog ;) ), mais j'ai zéro équipement...
    Comme chaussures, tu as des conseils ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis trop contente d'avoir un peu pu te motiver pour la course ! :)))

      Alors pour la brassière je ne suis pas encore allée courir avec mais c'est prévu effectivement! Par contre je l'ai testé avec la corde a sauter et je trouve qu'elle maintient vraiment bien donc je pense que pour la course il ne devrait pas y avoir de soucis !

      Pour l'équipement je te conseille d'acheter au fur et a mesure sachant que l'indispensable c'est vraiment les chaussures. Moi j'ai celles-ci en noire et rose : http://www.decathlon.fr/response-lady-blanc-rose-ah13-id_8276497.html
      J'avais hésité avec celle-ci : http://www.decathlon.fr/eliorun-lady-v1-rose-asphalte-id_8237368.html et le vendeur m'avait dit qu'elles étaient pas mal aussi. Au final j'avais pris les Adidas parce qu'elles étaient en promo et revenaient au même prix que les Kalenji mais pour commencer je pense que ces dernières font largement l'affaire ! Après je te conseilles d'aller essayer en magasin parce qu'en fonction de la forme des pieds, des chaussures peuvent bien aller pour certaines mais pas pour d'autres.

      Voilà ! Un dernier conseil : si tu en chies les premières fois n'abandonnent pas, en running on progresse super vite, le tout est d'y aller a son rythme :) Si t'as besoin d'autres conseils n'hésites pas !


      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse!!!
      Oui, en effet, les chaussures seront le 1er poste de dépense! J'irais demain en boutique voir ce qu'ils ont! Et je regarderais les brassières aussi...
      Et oui, va falloir que je sois patiente, vu mes souvenirs de l'endurance quand j'étais au collège/lycée (= torture), je vais y aller tout doux...

      Supprimer
    3. Ah ah j'ai exactement les mêmes souvenirs lol.
      Je te conseille de commencer en alternant course et marche genre 4 minutes course et 1 minute marche :)

      Supprimer
    4. oui, j'avais vu ce genre de conseil sur le net (et aussi par une amie qui pratique), alterner course et marche, si j'avais su que "c'était possible", j'aurais mieux vécu les cours de sports!! Je crois que je vais quand même augmenter un chouillat la période de marche ... Enfin, on verra ;)

      Supprimer
    5. Tiens moi au courant en tout cas :)

      Supprimer
  3. En plus de faire des jambes de malade, la corde à sauter permet d'avoir des fesses raffermies, avoir un ventre plus plat et des abdominaux genre tablettes de chocolat mais sans les inconvénients du chocolat :)

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs