lundi 26 août 2013

Les lingettes démaquillantes au bleuet apaisant de Klorane :: Revue

J'ai acheté ces lingettes en vue de mes futurs voyages en avion/vacances/week-ends pour ne pas m'encombrer avec des cotons/démaquillant/lotion. Bref, vous l'aurez compris, pour le coté pratique !



Ces lingettes contiennent de l'eau florale de bleuet. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais de plus en plus de cosmétiques sont composés avec cette fameuse eau de bleuet - plante aux propriétés apaisantes et décongestionnantes. Ces lingettes ont par ailleurs été formulées pour les yeux sensibles et porteur de lentilles. Je fais partie de la première catégorie, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis laissée tenter.

Je ne me sert pas souvent de lingettes au quotidien leur préférant une eau micellaire et un démaquillant. Du coup, la première chose qui m'a plu dans ce produit c'est que l'on peut refermer le sachet facilement et hermétiquement grâce au système de clipse. J'ai trouvé ça assez ingénieux pour éviter que les lingettes ne sèchent avec le temps.


Au niveau de démaquillage, ces lingettes sont très bien pour les maquillages légers. Dés que l’œil est un peu plus chargé, il faut un peu s'acharner dessus pour que tout s'en aille. Au niveau de la tailles, elles sont assez grandes ce qui permet de pouvoir faire tout le visage avec une seule lingette.

Par contre je dois avouer que je n'ai absolument pas constaté de coté apaisant : après chaque utilisation j'ai la peau qui tiraillait à telle point que je me suis demandé si ce n'est pas moi qui faisait une réaction au produit. Ajoutez à cela que j'avais une sensation de brume/flou devant les yeux après le démaquillage des yeux vraiment désagréable... Bref, une fois le paquet terminé, c'est sur que je ne le rachèterais pas.

 

Quelles lingettes utilisez-vous ?

2 commentaires:

  1. Je les ai aussi mais je deteste ! Elle ne fonctionnent pas du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me rassure ça veut dire que ça vient pas de moi !

      Supprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS