Le contenu de la Birchbox Rock Trip du mois d'Août :: Box

lundi 19 août 2013

Les mois passent et les Birchbox m'enchantent toujours autant !
Je vous dévoile le contenu de celle du mois d'Août un peu tardivement mais ce n'est pas plus mal car du coup, j'ai pu tester quelques un des produits que j'ai reçu.
Le thème étant Rock Trip, il ne pouvait que me plaire :-)



♥ 
 
 

 
Au niveau des soins


Le premier soin reçu est le shampooing Born. Again. Wash de la marque Kevin. Murphy. Le format est plutôt généreux surtout qu'une goutte suffit pour toute la chevelure (j'ai les cheveux mi-longs). Pour ce que j'en ai testé il est plutôt efficace et rend les cheveux vraiment doux. Il m'a vraiment donné envie de tester les autres produits de cette marque que je connaissais pas.

Je suis absolument ravie du deuxième produit que j'ai reçu puisque je voulais le tester depuis un sacrés bout de temps ! Il s'agit du Green Balm de la maque Moa. Ce baume est un baume à tout faire à toujours à base de millefeuille est 100% green ! Je peux d'ors est déjà vous dire qu'il fait des miracles sur les piqures de moustiques.

Le troisième produit est un masque à l'aloe-vera après-soleil de la marque Planter's. Son objectif ? Prolonger le bronzage en l'appliquant au moins une fois par semaine. Il y en a quatre dans le sachet, je vous en reparle donc dans quatre semaines !

 

Au niveau du make-up


Le premier produit est un vernis de la marque anglaise Nailgirls London dont la composition est super clean. A première vue j'ai cru qu'il s'agissait d'un marron très foncé voir noir mais une fois posé, il ressemble plus à un aubergine très foncé. Au niveau de la laque elle est parfaite : elle se pose super facilement et en deux couches, la couleur est parfaitement opaque. Je ne peux pas encore me prononcer sur la tenue mais au niveau de la couleur, j'adore !

Si vous me suivez depuis un moment vous devez savoir que je fais une fixation sur les jumbos à lèvres. Le meilleur c'est que la marque Laqa & Co me fait de l’œil depuis un moment, je suis donc encore une fois ravie d'avoir reçu cette version miniature dans la couleur Wolfman qui est un joli rose pale


Au niveau des goodies


Ce mois-ci la box contenait un gel masque pour les yeux de la marque Birchbox à garder au frais pour décongestionner les poches sous les yeux. Je n'en avais pas donc ça tombe plutôt bien et à combiner avec le masque Planter's je pense que ça peut-être pas mal !

La box contenait aussi une planche de faux tattoos Bernard Forever. En tant que vrai tatouée je trouve ça plutôt rigolo de se poser de faux tattoos de temps à autre ! En plus les dessins sont vraiment réussis !

Enfin, un bon de réduction de 10€ pour 50€ acheté à été glissé dans la box ce mois-ci !

Que pensez-vous du contenu de la Birchbox Rock Trip ?

6 commentaires :

  1. Au premier abord, j'ai été déçue, mais après avoir essayé quasiment tous les produits, j'ai été agréablement surprise (je me suis même amusée à me coller les tatouages un peu partout sur les jambes) J'ai eu un coup de cœur pour le crayola-lèvres!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que les contenus sont vraiment de qualité ces derniers mois !
      Très sympa ton blog au passage :)

      Supprimer
  2. Le concept des boites à beauté est assez sympa, mais à tous les coups ils ne livrent pas en Belgique. J'étais assez tentée par la conscious box américaine (ils tentent en ce moment de permettre des envois à l'étranger, j'espère que ça se fera).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en Belgique vous êtes pas tellement bien fourni de ce point de vue la =/
      Je connais pas la Conscious, le nom m'interpelle, je vais regarder de ce pas :)

      Supprimer
  3. sympas les tatou!! J'ai eu le meme masque avec la Glossy!!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vue qu'ils avaient eu la même idée !

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs