[Yeux] La palette Romantic Eyes de Too Faced (swatch inside) !

samedi 6 juillet 2013

Je louche sur cette palette super longtemps, maintenant que je l'ai entre les mains, voici mon avis !




Contenance : 9 fards.
Prix : 34€.
Où la trouver : chez Sephora.



Cette palette est composée de neuf fards mâts ou irisés, sombres ou clairs mais toujours portables pour la vie de tous les jours. Jusqu'à maintenant je n'ai eu l'occasion de ne tester qu'un fard Too Faced que j'adore et j'utilise assez souvent, il s'agit de Magic Mushroom que j'avais eu dans un kit. 

Point de vue packaging, la palette est assez compact ce que je trouve assez pratique pour mettre dans sa trousse de toilette (pas comme les palettes Urban Decay ah ah). Je ne suis pas fan de l'œil sur le dessus mais bon... ce n'est que détail. Ensuite - et je crois que c'est habituel chez Too Faced - la palette est accompagnée de modèles de maquillage a réaliser avec les fards ce que je trouve plutôt sympa!



Voici le descriptif des fards en question :



Cut The Cake : un violet clair irisé.
First Date : un violet assez foncé mat.
I Do : un marron glacé mat.
Un-Veil : un brun mat.
Bouquet Toss : un beige très clair.
Kiss The Bride : un rose pale mat.
Soulmates : un champagne irisé.
Honeymoon : un doré au reflet un peu vert irisé.
Ever After : un marron irisé.

La première chose qui m'a marqué (et encore plus quand j'ai fais les swatch) c'est qu'ils sont extrêmement poudreux donc à manier avec précaution pour éviter les chutes sur le visage. Les couleurs foncées sont parfaitement bien pigmentées, les clairs un peu moins, il faut passer plusieurs fois pour avoir joli rendu mais on peut les travailler plutôt facilement. Avec une bonne primer elles tiennent toute la journée. Et en bonus, on peut même utiliser Kiss The Bride en blush ! Au final je reste quand même un peu sur ma faim avec cette palette, je m'imaginais des fards parfaits comme mon fameux Magic Mashroom mais le fait qu'ils soient vraiment poudreux me déçoit un peu.

Connaissez-vous cette palette ?
Utilisez-vous d'autres palette de Too Faced ?

6 commentaires :

  1. Je connais parce qu'on voit beaucoup ces petites palettes sur la blogo! Je n'y ai jamais craqué car je suis un peu une chieuse pour les fards à paupières... J'en achète plein et au final, j'utilise surtout mes fards Mac... Donc voilà^^ Même si tu as l'air déçue de la "poudrosité" des fards, les couleurs sont vraiment jolies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les palette Too Faced sont assez populaires :)

      Supprimer
  2. Les couleurs sont super jolis dommage qu'elle soit autant poudreuse, ça donne pas vraiment envie de craquer! Mais tu vas quand même pouvoir te faire plaisir et faire de jolis make up :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été HYPER déçue par la poudreusité... Vue le prix !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ouii, les palettes Too Faced sont toutes calquées sur le même modèle point de vue design !

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs