Mon avis sur quelques nouveautés Bourjois été 2013 :: Revue

mardi 16 juillet 2013

La dernière fois que je suis passée chez Monoprix, j'ai vue qu'il y avait une offre de -5€ pour deux produits Bourjois de la collection été 2012 achetés. Je me suis dit que c'était l'occasion de repartir avec quelques produits pour les essayer. Autant vous dire tout de suite que j'en suis ravie!



Les rouges à lèvres Color Boost : 

 Red Sunrise en bas et Peach On The Beach en haut

Depuis que j'ai essayé le crayon pour les lèvres de Mirenesse, je fais une fixette sur les jumbos à lèvres. Bourjois propose quatre couleurs pour cet été : Red Sunrise, Orange Punch, Fushia Libre, Peach On The Beach.

Moi qui me dirige tout le temps vers des couleurs naturelles, je me suis cette fois-ci laissée tenter par Red Sunrise qui est un joli rouge ainsi que Peach On The Beach, un joli rose naturel donc. 

Red Sunrise



 Peach On The Beach

Ces Color Boost sont un vrai plaisir à appliquer car ils glissent tous seuls sur les lèvres. Il suffit de dessiner le contour puis de remplir les lèvres et hop c'est parti! La pigmentation est dingue et la tenue aussi, il était toujours là à midi après avoir bu/mangé (en même temps ils sont waterproof alors :-)) 

Enfin, cerise sur le gâteau, ces rouges à lèvres ne dessèchent absolument pas les lèvres, on a l'impression de ne rien porter. Du coup je me demande si je vais pas craquer pour les autres couleurs !


Les Record liners waterproof :

 Brun Retrochic

Pour rester dans les fixettes, ayant terminé mon stylo Waterproof d'Yves Rocher, je me suis dit que j'allais tester ceux de Bourjois. Ils existent aussi en quatre couleurs : Brun rétrochic, Kaki Bohème, Violet Preppy, Noir Boyish

Je trouve que les couleurs sont bizarrement choisies pour l'été, j'aurais préféré plus de peps ! Du coup j'ai choisi la couleur la plus claire à savoir le brun. 

Il se présente dans un petit pot avec le pinceau dans le capuchon. D'habitude je n'utilise jamais les pinceaux fournis dans les packagings mais là, force est d'admettre que celui-ci est hyper pratique et permet de faire un joli trait de liner même quand on est une quiche comme moi! :-) Niveau tenu il est parfait et tient toute la journée, je regrette juste que la couleur ne soit pas plus lumineuse.


Les accessoires pour le nails art :

 

J'avais déjà le kit de Pshiiit qui est très sympa autant dans les stickers proposés que dans les pochoirs ! Par contre je vous conseille de ne pas faire comme moi c'est a dire poser un sticker à la va-vite sur votre vernis sinon il ne tiendra pas bien (les miens n'ont pas duré une demi-journée!) : posez une couche de top-coat pour bien le fixer!

 

J'ai enfin craqué pour le dotting tool qui est muni de deux embouts : un pour faire de gros pois et un pour faire de petits pois. Je le trouve super mignon et très pratique et facile a utiliser!

 
 Le petit et le gros

En somme je suis vraiment contente de mes choix qui seront supers pour l'été car tout est en version waterproof !

6 commentaires :

  1. Super tes achats ! Je me laisserais bien tenter par le dotting tool !

    RépondreSupprimer
  2. Le liner me tenterait beaucoup ! surtout avec ce pinceau.

    RépondreSupprimer
  3. Je surkiffe les crayons, les couleurs sont justes !!! ^^

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs