Mes indispensables pour cet été :: En Vrac

mercredi 17 juillet 2013

Aujourd'hui je vous parle de mes produits indispensables pour cet été, hop c'est parti !

 


La crème solaire indice 30 d'Yves Rocher : depuis que je me suis brulée les épaules au 2ème degrés à cause d'un coup de soleil (et je peux vous dire que ça fait très mal!), je ne zappe jamais l'étape protection solaire. L'indice 30 est un minimum pour moi qui ait la peau assez claire et qui ne bronze pas beaucoup. Au cas ou vous ne le sauriez pas, il faut jeter sa bouteille de protection solaire chaque année car elle ne sera pas efficace l'année d'après. Pour ma part, je cherchais une protection cruelty-free of course, mais aussi pas très chère car je ne termine jamais mes bouteilles : j'ai jeté mon dévolu sur celle-ci ! Le spray est ultra-pratique pour ce tartiner tout le corps en deux temps trois mouvements, elle rentre vite dans la peau sans coller et en plus elle sent super bon ! 

Le stick SPF 50 Plamers : sitôt reçu, sitôt adopté pour protéger mon tattoo. Le format stick est hyper pratique pour être précis. Il pénètre vite et bien dans la peau et ne colle pas. Le seul hic c'est qu'il ramolli carrément au soleil alors il faut le stocker a l'ombre. Les filles si vous êtes tattooées n'oubliez pas l'écran total dessus!



 
Le monoï Hei Poa : je vous rappelle que le monoï ne protège pas des UV. Vous pouvez l'appliquer après l'étape protection solaire pour sublimer la peau et accessoirement sentir délicieusement bon mais ne zapper pas la crème solaire ! Il faut le secouer avant usage pour homogénéiser la matière et on peut l'appliquer aussi bien sur la peau que sur les cheveux - mais a petite dose car il a tendance à les graisser sinon.

Les après-soleil Themaliv et Beauty Protector : aussi reçu dans la dernière Birchbox, déjà testés et adoptés! Le première apaise la peau et la nourrit après une exposition au soleil et le deuxième est la version cheveux a ne surtout pas négliger si vous ne voulez pas vous retrouver avec les cheveux secs a la fin de l'été. Le petit plus, les deux sentent super bon :-)




Le mascara waterproof Big and Curvy The Body Shop : je me suis rendu compte il y a peu que je n'avais pas de mascara waterproof pour pouvoir au moins me maquiller les yeux quand je vais à la plage. Après avoir cherché dans plusieurs marques, j'ai décidé de tester celui-ci qui est en fait la version waterproof du Big and Curvy au packaging rose. Je dois être un peu aventurière car je n'avais pas du tout aimé ce dernier mais la vendeuse ma convaincu que celui-ci tenait vraiment bien... Et bien elle a eu raison ! Impossible de l'enlever sans un démaquillant waterproof ! De quoi avoir des cils de biche même à la plage.

Le crayon waterproof Too Faced : j'avais eu ce crayon dans le kit Belle de Jour et avais instantanément craqué dessus tant il glisse parfaitement bien sur la paupière et tient toute la journée et plus encore. Pour être waterproof, il est waterproof ! En plus la pigmentation est dingue.


Les Color Boost de Bourjois : je vous en parlais déjà ici. Je trouve que les couleurs sont parfaites pour les lèvres. J'utilise aussi Peach on The Beach en blush pour avoir bonne mine ! 
 

Les vernis à ongles : j'aime bien changer de vernis en fonction de mon humeur alors je vous en ai sélectionné trois : Gouda Gouda Two Shoes d'OPI, le Sugar Mat n°641 de Kiko et un Coralicious de Rimmel London (que je porte sur les pieds un peu plus bas).

 

Le baume anti-bobo de Badger : normalement le coup de soleil ne devrait pas passer par moi mais au cas ou j'ai mon arme secrète ! Ce baume est magique, il apaise instantanément les coups de soleil mais aussi les piqures de moustiques. Il est 100% naturel à base d'huiles essentielles. Le seul soucis c'est qu'il ne sent pas très bon.

 


Mon chapeau : vous allez commencer par le savoir mais pour le plaisir, voici une autre petite photo.


Mes nouvelles spartiates : dégotées en soldes chez Pimkie. Elles sont vegan, rose-gold et plutôt confortables. J'adore avoir les pieds à l'air pendant l'été, celle-ci vont avec tout et sont parfaites pour la saison !

 
Un maillot de bain deux pièces : aussi dégoté en Soldes chez Camaïeu, j'aime beaucoup les imprimés rayures et pois qui finalement se marient à merveille.


Un sac façon panier : celui-ci vient de chez Roxy, je l'adore ! Il est hyper grand pour ranger tout mon bazar et donne un petit air estival quand il utilisé version sac à main pour aller au bureau. 

Vous emportez quoi en vacance vous ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs