samedi 27 juillet 2013

Le vernis 1 sec de Bourjois et la crème de nuit Earth Science :: Flops

Je ne fais pas souvent d'articles flops pour la bonne raison que d'habitude je me renseigne avant d'acheter des produits. Ma technique n’étant pas infaillible, voici mes deux (petites) déceptions du moment ! 



 

Le vernis 1 seconde de Bourjois :


La couleur est magnifique et le packaging super sympa mais la laque est une horreur à appliquer, ce qui est d'ailleurs bizarre vue que je n'entend que du bien de ces vernis !

Elle colle, fait des bulles et s'écaille assez rapidement quand on ne met pas de top-coat... Bref, je ne sais pas si je suis tombée sur un lot défectueux mais j'avoue que je suis un peu déçue.

Par contre le pinceau est top et vraiment bien pensé!



La crème de nuit Earth Science 


Cette crème - dégotée sur Iherb - est sur ma wishlist depuis un bail : imaginez ma déception quand je me suis rendu compte qu'elle ne me convenait pas!

Pourtant sur le papier elle avait tout pour elle, la composition était nickel et elle était bien notée sur Iherb.

Au final elle ressemble plus à un baume qu'à une crème ce qui ne la rend pas agréable à appliquer et elle est tellement épaisse qu'on a le visage tout blanc pendant un petit moment avant qu'elle ne daigne pénétrer dans la peau... Je la déconseille aux peaux grasses car elle est vraiment riche!

Si vous avez une bonne crème de nuit à me conseiller je suis preneuse :-)


Un petit mot pour finir : ce n'est pas parce que ces produits ne me conviennent pas qu'ils sont mauvais, c'est juste une histoire de goût

Si vous les connaissez dites moi ce que vous en pensez!

5 commentaires:

  1. J'ai un vernis 1 seconde aussi mais je ne l'ai pas encore essayé. Après c'est peut etre la couleur qui veut ca ? Enfin celui que j'ai est irisé donc je n'aurais pas forcément le même rendu...

    RépondreSupprimer
  2. Ma soeur avait reçu un vernis bourjois et elle m'avait direct mis en garde : il est affreux à appliquer et fait des sortes de paquet sur les ongles. Du coup j'ai évité. La crème apricot par contre je connais pas du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me rassure ça veut dire que ça vient pas de moi !

      Supprimer
  3. Saluuut :)
    C'est bizarre pour ton vernis Bourjois, j'en ai acheté un il y a peu, et je trouve l'application vraiment nickelle, même la texture ! Essaye de mettre une ou deux gouttes de dissolvant dans ton flacon, et après secoues bien, ça aidera peut-être le produit à être moins dense et à ne plus faire de paquets :)
    Au plaisir de te lire, A+ !
    Noémie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la technique, je vais essayer parce que vu comme je kiffe la couleur ca me frustre un peu !

      Supprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS