Le contenu de la Birchbox du mois de Juillet :: Box

samedi 13 juillet 2013

Comme tous les mois, je vous dévoile aujourd'hui le contenu de la Birchbox du mois de Juillet nommée Feel Good - contenu qui est un peu différent des versions que j'ai pu voir sur Internet !



Soin Protect and Detangle pour les cheveux Beauty Protector : un soin solaire que je suis ravie d'avoir, je n'avais pas de soin après soleil pour les cheveux donc je suis ravie !

Stick solaire Planter's : conçu pour les zones délicates comme les sourcils, le nez et même les tattoos ce stick a un spf de 50. Je suis très contente de le recevoir car j'avais failli m'en acheter un chez Kiko avant de me raviser. Il sent bon et pour les sportives ou pas, c'est plutôt pas mal  


Savon Cold Cream la Société Parisienne de Savons : un savon qui sent bon la lavande, à glisser dans son linge ou a utiliser tel quel.


Mascara Fairy Lashes de Jelly Pong Pong : une marque que je voulais tester ! Par contre j'ai déjà plusieurs mascaras d'ouvert donc je me garde celui-ci en stock pour plus tard. Le packaging est tout choupi.



Soin après soleil ressourçant Thermaliv : je suis ravie d'avoir reçu ce produit car - tout comme pour le stick Planter's - je n'en avais pas et honte à moi, avec les grosses chaleurs comme en ce moment, quand on prend le soleil c'est quand même indispensable !


En goodies j'ai reçu un bracelet Feel Good que je trouve très joli et qui est vendu en faveur de l'association Joséphine qui œuvre pour les femmes démunies. Je trouve cela super sympa et j'ai même prévu de m'en acheter d'autres. Tous les bénéfices sont reversés à l'association, de quoi faire une bonne BA !


Ce mois-ci encore je suis ravie du contenu qui colle parfaitement avec l'été et au thème !

Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs