mardi 9 juillet 2013

[Corps] Ma routine à jolies jambes avec Kadalys et Baïja !

Aujourd'hui je vous parle de ma routine à jolies jambes avec deux produits que j'avais reçu dans une Boite à Beauté. Quand je dis routine, je parle surtout du geste gommage puis hydratation, après vous pouvez évidemment choisir vos produits préférés! 





Pour ma part en ce moment j'utilise le gommage au sucre de Baija qui sent divinement bon la fleur d'oranger. Les grains sont assez gros ce qui permet une bonne exfoliation mais sans décaper la peau et ils ne laissent pas de film gras après le rinçage.  J'ai testé sur jambes humides et jambes sèches, je trouve qu'il fonctionne mieux sur peau sèche. Ce gommage est vraiment gourmand, on dirait un produit que l'on aurait pu se fabriquer soit même. Je trouve tout de même dommage que le pot ne permette que quelques applications.

Au niveau de l'hydratation, c'est important de le faire à la suite de l'exfoliation car les pores de la peau sont ouverts donc elle sera optimale. En ce moment j'utilise cette huile a la banane verte de Kadalys qui est vraiment géniale si vous n'avez pas besoin d'une hydratation très importante en été. Cette huile est une vrai huile sèche, c'est à dire qu'elle ne graisse pas la peau et pénètre rapidement, en plus le flacon pompe est hyper pratique pour ne pas s'en mettre de partout. Le petit plus ? Elle est composée de micro-paillettes qui se déposent uniformément sur la peau ce qui rend les jambes un peu scintillantes mais je vous rassure tout de suite : ça ne fait pas boule à facette, c'est très discret !


Et vous ? Vous utilisez quoi comme gommage et huile en ce moment ?

4 commentaires:

  1. J'adore les gommages au sucre, encore plus depuis que j'ai compris qu'il était enfantin de les faire soi même!!
    Et pour l'huile, j'utilise la génialissime de Kibio, je me demande bien comment je vais faire quand je l'aurais finie;.. :( Cette marque ma manque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohlala! je ne vois ta réponse que maintenant!! J'ai pas de recette précise, je mélange à vu d'oeil du sucre et de l'huile, tout simplement! ça se garde sans problèmes (contrairement à ce que je croyais, le sucre ne fond pas ;) )

      Supprimer
  2. J'adore la marque Baija ! je trouve l'odeur de leurs produits à tomber et j'ai l'impression de voyager un peu en Orient dans ma salle de bain ! :)

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS