[Yeux] L'eye-liner liquide bio de Bo.Ho !

samedi 22 juin 2013

Rappelez-vous ici, je vous confiais que j'avais du mal a trouver un liner adapté pour mes yeux en amande. J'ai récemment eu la surprise de trouver ce liner dans ma boîte aux lettres, après quelques semaine d'essai, voici mon avis !



Composition : 100% naturelle avec notamment de la gomme d'acacia adoucissante et la sauge sclarée antioxydante.
Contenance : 3ml.
Prix : 10,90€.
Où le trouver : en parapharmacie ou chez Ayanature.




Bo.ho est une marque bio que j'apprécie beaucoup autant par leur étique que par la qualité de leur produits. Je n'ai jamais osé acheter d'eye-liner classique de peur de ne pas pouvoir l'utiliser à cause d'éventuels transferts. Quand j'ai reçu celui je me suis empressée de m'amuser avec :-)

La première chose que j'ai aimé c'est le packaging complètement green en matériaux recyclés. Même si il est composé de carton, il ne fait pas cheap, est plutôt robuste et la prise en main est bonne. Deuxième chose, la mine ! On dirait un peu un feutre ce que je trouve plutôt pratique pour les filles qui ne sont pas habituées aux liners (comme moi du coup!). Le tracé est précis et on peut facilement faire un trait fin, comme un trait plus épais. Du coup je n'ai fait qu'une virgule sur le coin de l'œil et un micro trait sur la paupière pour assombrir le regard pour éviter les fameux transferts mais une fois sec il tient vraiment bien même si il n'est pas waterproof (par contre en temps de canicule comme en ce moment, oubliez-le !).

En somme, cet eye-liner montre une fois de plus que les produits bio peuvent tenir aussi bien que les autres et qu'il n'est pas spécialement nécessaire de mettre je ne sais quel agent douteux dedans, surtout pour un produit que l'on va posé autour des yeux.

Le plus : il existe en trois couleurs.
Le moins : le packaging aurait pu être un peu plus girly.


Et vous quel est votre eye-liner favori ?

2 commentaires :

  1. J'avais déjà lu une revue sur ce produits, et ça sera mon prochain liner, c'est sur! J'ai une passion pour les liners feutres! (blague à part, c'est surtout les seuls que j'arrive à appliquer ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je suis pas douée non plus :-)

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs