[Visage] La crème hydratante fondante pour le visage d'Algologie !

vendredi 7 juin 2013

Aujourd'hui je vous parle de ma crème pour le visage chouchoute du moment.



Composition : de l'algue de Codium, de la Christe Marine, de la Salicorne. 97,5% des ingrédients sont d'origine naturelle et il n'y a ni paraben, ni huile minérale, ni propylene glycol, ni phtalate, ni silicone, ni PEG.
Contenance : 50ml.
Prix : 34€.
Où la trouver : en parapharmacie.





Je me rend compte qu'avec le temps je me dirige de plus en plus vers des produits de soins aux composantes et aux odeurs "naturelles" et fraîches du genre olive, verveine ou encore algues comme cette crème. Entendons-nous bien, quand j'associe le mot algue à odeurs naturelles, je ne parle pas d'odeur de bord de mer mais plutôt d'odeur ou l'on sent tout de suite que ce n'est pas chimique.

Cette crème se présente donc dans un pot couvercle ce qui est plutôt original (j'ai l'habitude des tubes) mais finalement peu hygiénique. L'application est vraiment agréable dans le sens ou cette crème fond vraiment sur le visage, elle a une texture un peu "gelée" qui est vraiment fraiche et non grasse. En plus de cela, elle pénètre bien dans la peau sans laisser de film gras ce qui permet de se maquiller rapidement après. Au niveau de l'hydratation rien a redire, cette crème fait vraiment son boulot. J'ai la peau normale a tendance un peu sèche et depuis que j'utilise cette crème, elle ne tiraille plus du tout. Je l'aurais acheté sans problème si le prix n'avait pas été si élevé.

Le plus : la composition parfaite.
Le moins : le prix.

Vous utilisez des soins aux algues ?
Si oui lesquels ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs