samedi 15 juin 2013

[Recette] Milkshake vegan à la banane !

On termine la semaine avec une petite recette de milkshake vegan à la banane, super facile, super rapide mais super savoureuse !



Pour une personne - un verre d'environ 50cl
Une banane bien mure.
300ml de lait de soja.
Du sirop d'agave et de la canelle en fonction de vos gouts.


Rien de plus simple, vous passez tout au blender jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène. Agrémenter de deux ou trois glaçons et siroter votre milkshake à la paille, c'est meilleur :-)

Après vous pouvez varier les plaisir en changeant de lait végétal ou de fruits !


Vous aimez les milkshake ?

6 commentaires:

  1. Autant avant je n'étais pas du tout milshake. Comme je n'aime pas le lait, je m'étais dit que non ce genre de truc n'était pas pour moi. Et l'autre jour j'ai goûté et OMG j'adore ça!! Je m'en suis fait un à la banane justement et c'est vraiment extra! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'aime pas le lait! Mais si t'essaye au lait végétal tu vas voir c'est encore meilleur :-)

      Supprimer
  2. je met de la banane dans tous mes smoothies ;)
    Et un petit conseil si je peux me permettre : congeler la banane coupée en morceau au moins la veille : cremeux +++ assurée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAN la bonne idée! Je vais essayer ! Je me suis commander une centrifugeuse, j'ai trop hâte de me faire des jus de folie :-)

      Supprimer
  3. Je ne suis pas du tout milkshake à la base car je n'aime pas le goût du lait. Depuis quelques mois je me suis mise au lait de soja et ça passe un peu mieux(la plupart du temps je mets du chocolat en poudre dedans^^). Je vais essayer tiens!

    bises

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS