[Wishlist] Des parfums ultra frais pour les beaux jours !

mercredi 24 avril 2013

Jusqu'à il n'y a pas longtemps, j'étais fidèle à un seul parfum et refusait catégoriquement d'en changer car j'y étais (et suis toujours) très attachée. Le fait est que la marque à décidé de ne plus le produire et que, pour économiser la bouteille qu'il me reste, j'ai due en chercher un autre pour le remplacer. J'ai trouvé son remplaçant dans Fleurs de Vigne de Caudalie dont je vous parlerais bientôt. Dernièrement j'ai fais deux autres découvertes dont je vous parle aujourd'hui et pour lesquelles je pense que je ne tarderais pas à craquer !



L'eau fraiche parfumée à la Fleur de Figuier de Roger & Gallet : les notes olfactives sont les suivantes : pulpe de figue, carvi, pamplemousse et fleur de mandarinier. J'ai découvert ce parfum dans un ELLE où il y avait un échantillon et je l'ai tout de suite aimé. Il a été imaginé après une promenade dans un jardin méditerranéen et ça se sent : on se croirait en été, la figue est omniprésente mais pas écœurante ni trop sucrée, c'est juste comme il faut et c'est un vrai régal. Son prix : 38,70€ les 100g.

Pamplemousse de Candora : je vous en parlais hier en vous dévoilant le détail de la Joliebox mais je ne m'attendais pas à avoir un coup de cœur pareil. Ce parfum ressemble à s'y m'éprendre au parfum que je portais quand j'étais petite, Tartine et Chocolat, et que je n'avais pas senti depuis des années. Comme je suis très attachée aux souvenirs olfactifs, je vous laisse imaginer l'effet! Ça sent les agrumes, c'est sucré et hyper frais, sentez-le !  
Son prix : 43€ les 50ml.


Quel est votre parfum du moment ?
Connaissez-vous ces deux là?

2 commentaires :

  1. Je ne suis habituellement pas une fan de figue mais je l'ai senti pas curiosité hier à la parapharmacie... le coup de foudre ! Il sent divinement bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je pense que je vais utiliser la promo chez Nocibé pour l'acheter :)

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs