jeudi 28 mars 2013

[Visage] Le masque gommant pour le visage d'Oliv' de la Clarée !

Rappelez vous il y a peu, je vous parlais du masque à la boue d'Ahava que j'aimais beaucoup. Aujourd'hui je vous parle d'un autre masque à la boue que j'ai reçu dans une Boite à Beauté.


Composition : argile blanche, feuilles d'olivier, huile de jojoba et de macadamia, extrait de carotte.
Contenance : 100g.
Prix : 29€.
Où le trouver : sur le site de Ma Boite à Beauté ou sur le site d'Oliv' de la Clarée.


De manière générale j'aime beaucoup les masques à l'argile parce que - même si on ressemble à rien avec le masque sur le visage - ils sont généralement super efficace ! Celui-ci peut s'utiliser soit en masque en appliquant une bonne couche sur le visage et en laissant poser une dizaine de minute, soit en gommage en appliquant une fine couche de produit et en émulsionnant du bout des doigts sur le visage. Je ne l'ai testé qu'en masque!

La texture est un peu crémeuse, agréable et facile à étaler sur le visage. J'ai cru que mon petit pot ne ferait pas long feu mais je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et il m'en reste largement donc finalement peu de produit suffit pour couvrir tout le visage. Au bout des dix minutes, on peut rincer soit à l'eau fraiche, soit à l'eau micellaire mais quelque soit l'option choisie, ce masque se rince très bien. Au niveau du résultat je peux vous dire que ce masque porte vraiment bien son nom : la peau est douce et vraiment lumineuse. On a l'impression que le visage a été purifié ! 

Le plus : elle sent bon contrairement à la plupart des masques à l'argile.
Le moins : le prix : c'est le deuxième masque à l'argile que je trouve super qui coute un peu cher.

Vous faites-vous des masques à l'argile ?
Ou à autre chose ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS