mercredi 20 mars 2013

[Nouvelle Collection] Leona Lewis pour The Body Shop !

Après s'être associé à Lily Cole il y a quelque temps, The Body Shop remet ça en signant une collection prévue pour le Printemps avec Leona Lewis - chanteuse végétarienne et engagée bien connu outre-Manche.



Pour le teint : un blush et un bronzer :

Les palettes Lumières sont déclinées en un bronzer et un blush, tout deux ayant un dégradé de trois couleurs allant de la plus clair à la plus foncée. Je trouve le packaging de ces deux produits super sympa avec leurs rennes sur le boité transparent !

~


Pour les lèvres : quatre gloss : 


Cette collection sera aussi composée du désormais classique gloss de The Body Shop en quatre teintes : rose, fushia, bronze et corail. Les quatre ont un gout légèrement mentholé. Je trouve que les produits pour les lèvres dans un contenant comme celui-ci ne sont pas pratiques mais bon, à essayer !

~

Niveau "accessoires" : deux parfums et un kabuki :

Les deux parfums - déclinés en "eau de parfum" et en "eau de toilette" - sont deux versions de la fragrance star de The Body Shop, White Musk qui a vu le jour en 1981. The Body Shop ayant été la première marque à éliminer le vrai musc de ses parfums, il s'agit là d'un petit clin d’œil.

Enfin, le produit qui me fait baver est ce superbe kabuki en poils synthétiques rose et noir en forme de fleur. Je crois que plus girly, ça n'existe pas ! :-)

Je trouve cette collection assez sympatique tant sur le contenu que sur la packaging ! Par contre je ne pense pas craquer car je sais qu'elle sera soldée la saison prochaine, je vous en reparlerais donc à ce moment là ! :-)


Et vous ? Il y a des produits qui vous plaisent ?

6 commentaires:

  1. Rholala! le kabuki est canon!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je tilte direct sur le Kabuki ! Il a l'air aussi agréable à utiliser qu'il en est joli... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui par contre il a l'air assez petit !

      Supprimer
  3. Mon Dieu, il me faut ce blush... le design de cette collection est canon !
    Le Body Shop de ma ville est en rénovation, c'est mal tombé -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La collection n'est pas encore sortie :)

      Supprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS