lundi 11 mars 2013

[Make-Up Bag] Ce que j'emmène en week-end ou l'art de voyager léger !

Quand je pars en week-end, je n'aime pas me trimballer toute ma salle de bain surtout que je sais pertinemment que si je le faisais, je n’utiliserais pas la moitié des produits. Voici donc les indispensables que j’emmène avec moi quand je ne pars que deux jours ! Comme vous allez le voir, je privilégie plutôt les versions voyages qui sont je trouve, bien plus pratiques et glisse le tout dans ma trousse de toilette préférée du moment, celle que j'avais reçu de la part de My Biotiful Bag.

Les soins : 


Trousse de toilette My Biotiful Bag.
Eau micellaire Nuxe aux 3 roses.
Soin hydratant défatiguant Nuxe.
Lait hydra-nourissant Sothy's.
Carrés démaquillant Les Tendances d'Emma.


Comme vous le voyez, c'est léger ! L'eau micellaire est indispensable pour un bon démaquillage avant de se coucher. Ici j'ai triché : j'ai recyclé le petit flacon Nuxe pour transporter mon eau micellaire chouchoute du moment qui est celle de Taaj (ceci-dit celle de Nuxe était très bien aussi!) : non seulement elle sent hyper bon mais en plus elle démaquille très bien et sans forcer, on a vraiment une impression de pureté sur le visage ! Je démaquille donc avec les carrés démaquillants des Tendances d'Emma dont je vous avais déjà parlé et qui sont faciles à transporter dans leur petite pochette. Je ne prend qu'une seule crème hydratante pour le visage qui me sert pour le matin et pour le soir, c'est celle de Nuxe : elle est épaisse mais non grasse, elle pénètre vite dans la peau et c'est un vrai plaisir à appliquer. Et pour ne rien gâcher elle sent délicieusement bon. L'hydratation du corps est indispensable pour moi et j'ai dernièrement pu tester le lait hydratant de Sothy's (que j'avais reçu dans Ma Boite à Beauté). Le verdict est sans appel, ce lait est parfait ! Il est un peu liquide mais il s'étale bien et rapidement. Niveau hydratation il est top et pour finir il sent bon. Bref, je pense que je rachèterais ce produit sans nul-doute !

~

Le make-up : 

Primer Potion d'Urban Decay.
Mini-pinceau synthétique The Body Shop.
Crayons jumbo 27/7 d'Urban Decay.
Palette Butternut d'ELF.
Mini-mascara LashGASM de Too Faced.
Fard à paupière Magic Mushroom Too Faced.
BB Cream SO BiO Etic.


Coté make-up c'est pareil, je ne me contente que du stricte nécessaire : une bonne BB Cream pour unifier le teint en l’occurrence, celle de SO Bio Etic en ce moment (j'ai oublié l'anticerne et surtout le blush sur la photo, généralement je prend le Quickie d'Urban Decay). Ensuite au niveau des yeux, j'utilise le lashGASM de Too Faced qui est parfait pour faire des cils biens allongés et bien définis en trente secondes chrono (une revue arrive rapidement sur le sujet) et l'incontournable Primer Potion d'Urban Decay que vous connaissez toutes. Enfin, j'ai choisi des fards aux couleurs qui vont avec tout : je commence par appliquer un jumbo 24/7 Urban Decay en base sur la paupière mobile puis j'alterne soit avec le fard Magic Mushroom de Too Faced qui est un superbe rose un peu glacé ou avec la palette Butternut d'E.L.F qui - même si elle n'est pas très pigmentée - passe plutôt pas mal avec une base.


Vous emportez quoi avec vous quand vous partez le week-end ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS