L'eye-liner Kajal de The Body Shop !

lundi 11 février 2013

Voiçi la revue du dernier test de produit que j'ai acheté pendant les Soldes !



Composition : de l'huile de Marula issue du Commerce Équitable et de la cire d'abeille.
Contenance : 3g.
Prix : 10€ (à 5€ en ce moment).
Où le trouver : chez The Body Shop.


Pour changer un peu des crayons, cela fait longtemps que j'ai envie d'essayer un Kajal. Au départ mon choix c'était porté sur ceux de la marque Lakshmi mais le prix étant un peu élevé et n'en trouvant pas d'autre dans des marques cruelty-free j'avais abandonné l'idée. C'est donc tout naturellement que j'ai sauté sur celui-ci quand je l'ai vu dans le magasin. Je n'ai pas tellement eu le choix de la couleur mais comme je porte beaucoup de vert sur les yeux, c'est plutôt bien tombé!

Contrairement aux crayons qu'il faut sans cesse tailler, le Kajal se présente dans un tube que l'on tourne pour faire sortir la "mine". La texture est assez grasse ce qui rend l'application facile car le Kajal glisse plutôt facilement sur la paupière mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus crémeux. J'espère qu'à l'usage il ne séchera pas. Je ne le porte pas en liner car je ne peux pas à cause de la forme de mes yeux alors je l'applique sur toute la paupière mobile pour faire un genre de base et je l'estompe ensuite avec un fard beige irisé du genre Sin d'Urban Decay (dans la palette Naked I). Au doigt, la matière ne s’estompe pas non plus aussi facilement que je l'espérais mais au pinceau, travaillée avec un autre fard ça marche plutôt bien et le résultat est assez intense. Ce Kajal marque aussi très bien la muqueuse et la tenue est vraiment top (avec ou sans primer) même si comme moi, vous avez souvent les yeux qui coulent. En bref je suis conquise, ce Kajal est parfait pour un maquillage rapide mais travaillé !

Le plus : l'intensité de la couleur.
Le moins : dommage qu'il n'y a plus d'autres couleurs de disponibles ! 

Utilisez-vous des Kajals ?
Avez-vous des marques favorites à me conseiller ?

2 commentaires :

  1. Je n'ai testé qu'un seul Kajal il y a peu, c'est celui de So'bio étic (il faut d'ailleurs que je fasse une revue dessus!) Il est franchement pas mal, j'aime beaucoup sa texture crémeuse et sa jolie couleur prune! =)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je l'avais mis sur une de mes wishlist et l'avais complétement oublié !

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs