jeudi 21 février 2013

[Box] Le contenu de Ma Boite à Beauté de Janvier-Février !

Ce mois-ci encore, j'ai reçu ma box assez tardivement. Je suis donc allée voir les spoilers pour pouvoir anticiper les demandes aux marques rapport aux tests sur les animaux mais ce que je n'avais pas anticipé c'est que je recevrais un produit qu'il n'y a pas dans les versions de box que j'ai vu. Au final je cette fois ci encore je suis très contente de vous dire que tous les produits sont cruelty-free sauf celui de la marque Laboratoire Filorga (je leur ai envoyé un mail mais vue la "philosophie" de la marque je crains d'avoir deviné la réponse).



Crème coiffante Hairgum : elle est bio, sans paraben, sans silicone et le parfum est 100% naturel. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de produit pour les cheveux (j'aurais préféré une laque par exemple) mais justement comme j'aime découvrir de nouvelles choses je vais me faire un plaisir de l'essayer ! Elle fait 100g (une bonne taille !) et point non négligeable, a été fabriquée en France.

Lait hydra-nourrissant Sothys : Sothys est une marque que l'on retrouve surtout dans les SPA. Je dois avouer qu'elle m'intrigue depuis un certain temps alors je suis contente de pouvoir tester ce lait hydratant. Elle fait 30ml ce qui est largement assez pour pouvoir tester et ce faire une opinion sur la chose !

Huile de beauté "Jardin des Merveilles" KOS Paris : encore une huile, heureusement que j'adore ça ! Il s'agit aussi d'une marque utilisée en SPA, elle est composée de noisette, de macadamia, d'abricot et de pépin de raisin, ça sent divinement bon et elle fait 50ml.

Baume pour les lèvres à l'abricot Bio-Logical : mon produit chouchou de ce mois ci ! Il sent terriblement bon, il est bio et son petit pot en verre est super classe. Ça me donne envie de me pencher sur les autres produits que propose la marque.

Sérum protecteur d'acide hyaluronique : le fail de la boite! Je ne m'étend pas sur la question car même si je n'ai pas encore la réponse, je suis pratiquement sûre que Filorga n'est pas cruelty-free. Je regrette de ne pas avoir reçu la crème dans la jolie petite boite des autres versions (d'ailleurs si l'une d'entre vous est partante pour un échange... :-))!

Je trouve que cette boite est un peu en dessous des autres niveau qualité mais j'en suis tout de même ravie, je vais me servir de tout sauf du sérum et qui sait, j'aurais peut-être un coup de cœur pour d'autres produits en testant !

Le mois prochain je vous présenterais la première boite du nouveau concept de Ma Boite à Beauté qui consiste à faire des boites plus grosse mais tous les deux mois ! J'ai hâte de voir leur sélection !

Cette boite vous plait-elle ?
Avez-vous craquez pour le nouveau concept? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS