mercredi 23 janvier 2013

Kusmi Tea Party à Lyon !

Hier soir j'ai eu la chance de pouvoir assister à la Kusmi Tea Party de la toute petite boutique rue du Président Edouard Herriot dans le deuxième arrondissement de Lyon - cette boutique étant la deuxième qui ouvre ses portes à Lyon après celle de Confluence.

Après avoir très gentiment été accueilli par les organisatrices de la soirée, les festivités se sont déroulées autour d'une dégustation de thés : notamment l'Euphoria de la collection Bien Etre en version chaude (maté grillé, chocolat et orange), un pure délice ! Et de Label Impérial (thé vert de Chine, orange, cannelle, racines de réglisse et baies d’argousier) en version glacé que j'ai aussi trouvé délicieux, une belle découverte ! Au niveau des gourmandises, nous avons aussi pu déguster différentes variétés des desserts Gü qui sont très bons (attention si vous êtes végéta*ienne certains desserts comme le Banoffee contiennent de la gélatine). Un bar à ongles Paname et un photocall Paulette étaient aussi à disposition ! 

Nous sommes repartis avec un goodies bag comprenant entre autre des desserts Gü et surtout la sélection de thés de la collection Bien Être. Étant déjà fan du Détox et maintenant de l'Euphoria, j'ai hâte de tester tout ça et de vous en reparler ! J'ai passé un très bon moment, en profite pour remercier les organisatrices et vous laisse avec les photos ! :-)


Comme je vous parle souvent des thés Løv Organic, j'en profite pour vous informer que cette boutique n'en revend pas. Pour en trouver à Lyon il faudra aller au Kusmi Tea de Confluence !

Et vous c'est quoi votre Kusmi préféré ? :-)

2 commentaires:

  1. Ça avait l'air sympa :)
    Lors de la Kusmi Tea Party à Aix-en-Provence, j'ai acheté la collection des thés russes, je les aime beaucoup (notamment Anastasia et St Petersburg que je connaissais déjà).
    Merci pour l'info sur les desserts Gü, je les aime bien (notamment les petites ganaches au chocolat) mais je n'avais jamais fait attention à la présence de gélatine, je serai plus rigoureuse maintenant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que niveau dessert des fois c'est pas vraiment clair, soit y'a écrit gélatine, soit y'a les codes avec les numéros =/
    Tu me donnes envie avec la collection Russe ! :)

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS