Kit de mini vernis à ongles The Fashionistas de Nails INC (swatch inside!)

mardi 29 janvier 2013

Toujours dans les tests des produits que j'ai acheté pendant les soldes, je reviens vous parler du kit de trois mini-vernis à ongles The Fashionistas de Nails Inc que j'avais acheté à -50% chez Sephora.


Contenance : 4ml.
Prix : 15€ mais actuellement à 7,50€.
Où le trouver : chez Sephora.


  

J'annonce tout de suite la couleur : depuis le temps que je voulais tester la marque Nails Inc, je ne suis pas déçue! Le kit "The Fashionistas" comprend donc trois couleurs dites "effets spéciaux". La première couleur est un vernis holographique scintillant fait de paillettes argentées et qui s'appelle Abbey Road. Son application et facile et sa tenu absolument dingue, j'ai eu un mal fou à l'enlever ! Sur la photo je l'ai posé directement sur l'ongle mais il est encore plus beau sur une base de vernis sombre. Le deuxième est un vernis constitué de petites et grosses paillettes violettes qui s'appelle Opera Arcade. La tenue est toute aussi parfaite, par contre niveau application c'est un peu plus compliqué car le vernis n'est composé que de paillettes. Il faut faire une couche, puis une autre, puis une autre jusqu’à ce que tout l'ongle soit recouvert. Comme pour Abbey Road, sur un vernis foncé voir carrément noir je pense qu'il sera superbe (honte à moi je n'en ai même pas pour essayer). Le dernier est un vernis métallique un peu doré/cuivré qui s'appelle Stratford. Niveau tenu il est comme les autres et niveau application, il faut bien mettre deux voir trois couches pour qu'il soit complétement opaque. En tout cas je suis pleinement convaincue par cet essai et j'ai hâte d'acheter d'autres vernis Nails Inc :-)

Le plus : les trois couleurs sont vraiment superbes.
Le moins : je n'en voit aucun. 

Vous avez déjà testé les vernis Nails Inc? Quelles sont vos couleurs préférées? 

1 commentaire :

  1. Évidemment, je comprends bien ! On aime les visites, mais on aime encore plus avoir des réactions face à ce que l'on publie !

    Merci beaucoup pour le compliment :D !

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs