lundi 24 décembre 2012

Petit haul Yankee Candles de Noël !

J'ai moi aussi succombé à la folie Yankee Candles, voiçi celles que j'ai commandé.



 
Pour les votives, de gauche à droite :
Home For The Holidays : parfum épicé à la cannelle et aux clous de girofle mêlé à des notes terrestres de bois de cèdre et de baumier.
Pain d'épices : pain d'épices, avec des notes de noix de muscade, de cannelle et de sucre roux.
Vin chaud : aromes de fruits, épices et clous de girofle.
Silver Bells : notes de cyprès, de sapin, de pommes, de baies sauvages, de clou de girofle et de thuya occidental.
Jack Frost : mélange de menthe poivrée et de crème glacée à la vanille.


Lumignons Réveillons de Noël : de la prune sucrée et des fruits confits.
Petite jarre Épices de Macintosh : des tranches de pommes croquantes légèrement acidulées saupoudrées de cannelle fraîchement moulue.

J'ai fais le tour des boutiques online vendant des Yankee Candles pour trouver celle qui propose les frais de port les moins chers et je me suis arrêtée sur le site Eméa Bougies. La livraison s'est faite très rapidement, les bougies étaient en bon état, et en plus on cumule une cagnotte a réutiliser sur le site à chaque commande, bref, je recommande vraiment ce site !

Les votives ont une durée de vie d'environ 15h, les petites jarres ont une durée de vie d'environ 40h et les lumignons qui sont vendus par 12 ont une durée de vie d'environ 6h chacun.

Je voulais des bougies pour Noël donc j'ai choisi volontairement des parfums de circonstance. Il y avait beaucoup de rupture de stock alors j'ai pris un peu ce qui restait et qui me semblait pas mal pour les fêtes même si c'est toujours un peu compliqué de se faire une idée sur une odeur. D'ailleurs  j'ai préféré commander des votives pour la plupart des parfums histoire de pouvoir les tester. En tout cas quelque soit les bougies, les senteurs sont toutes bien présentes et embaument toute la pièce jusqu'à plusieurs heures après que la bougie ait été éteinte, c'est assez fou (sauf pour les lumignons qui parfument moins longtemps quand ils sont utilisés individuellement)!

Je suis un peu nulle en ce qui concerne les descriptions de parfums mais je vais quand même essayé de vous faire un petit résumé. Finalement dans ma sélection, il n'y en a qu'une que je n'aime pas du tout, c'est Silver Bells. Son odeur est vraiment trop forte et je ne pourrais pas la faire bruler. Gingerbread n'est pas non plus comme je l'espérais mais elle passe niveau odeur. Mes deux gros coup de cœur sont Réveillons de Noël qui a une odeur sucrée délicieuse et Épices de Macintosh qui sent bon la pomme à la cannelle. Home For The Holidays, Mulled Wine (qui est beaucoup moins fort que ce que je pensais) et Frosted Jack sentent bon et je les ferrais bruler avec plaisir !


N'hésitez pas à me dire vos senteurs préférées, ça m'aidera pour ma prochaine commande! 

Bon réveillon de Noël !! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS