mardi 4 décembre 2012

Ma decouverte des produits Green Cosmetics

J'ai eu la chance de pouvoir tester deux produits de la marque bio Green is Better, après un bon mois de test, place à la revue !



La marque Green qu'est ce que c'est? Une marque 100% bio qui respectent les engagements suivants :
-   Respecter l'environnement et le bien-être des animaux (pas de test sur animaux),
-   Favoriser l'utilisation d'ingrédients naturels et issus de l'agriculture biologique,
-   Développer des gammes de produits limitant les produits de synthèse à risque,
-   Renforcer la vigilance sur la qualité sanitaire du produit,
- Offrir aux consommateurs des garanties par une communication officielle sur les emballages.

J'ai pu tester deux produits au choix, j'ai choisi le lait démaquillant et la crème de nuit. Le packaging des produits est vraiment soigné je trouve, c'est à la fois sobre et élégant.
  • Le lait démaquillant :

Je commence par le produit que j'ai préféré. Le flacon pompe est toujours un bon point pour moi car le dosage est super facile d'autant que la texture est laiteuse et fluide. Je l'ai essayé sur du maquillage normal et waterproof, il passe l'épreuve des deux haut la main : je n'ai même pas eu besoin de frotter pour enlever le maquillage waterproof! Il ne laisse pas de film gras sur la peau, il sent délicieusement bon, bref, vraiment un bon produit.

  • La crème de nuit 1ère rides :

Je pensais qu'étant de la même gamme que le lait démaquillant, cette crème aurait la même odeur mais en fait pas du tout! Je trouve celle-ci vraiment désagréable ce qui est dommage parce que quand on doit se tartiner quelque chose sur le visage, autant que l'odeur soit agréable! Bref, je n'allais tout de même pas m’arrêter à ça et après un bon mois d'essai, je peux vous dire que cette crème de nuit est une tuerie! Elle est assez grasse (ce qui ne se voit pas spécialement sur la photo d'ailleurs) mais dés l'application on sent déjà que la peau est nourrit en profondeur et re-pulpée, c'est vraiment impressionnant ! Sur la prévention des premières rides, je vous en reparlerez quand j'aurais fini le pot mais pour l'instant l'effet "lissant" est vraiment là. Au final, c'est vraiment dommage que l'odeur vienne gâcher un peu le plaisir.

Green Cosmetics vous offre 20% de remise sur votre commande avec le code BLOGBIO (valable jusqu'au 31 Décembre).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS