vendredi 21 décembre 2012

L'eyeliner à paillettes Midnight Cowboy d'Urban Decay : indispensable pour les fêtes !

Aujourd'hui pas de blah blah, on passe direct à la revue ! :-)



Composition : des micro-paillettes dorées.
Contenance : ?
Prix : 18€.
Où le trouver : chez Sephora.

Voici à quoi il ressemble :

Pour la petite histoire, j'ai eu cet eyeliner en cadeau dans un kit de crayons que j'avais acheté l'année dernière. Je ne l'avais que très rarement utilisé jusqu'à ce que, récemment, je croise une vendeuse chez Lush qui portait des paillettes dorées sur le coin externe de l’œil (elle utilisait Sous le Soleil). C'était à la fois super joli mais très discret. J'ai alors eu l'idée de ressortir mon liner pour faire la même chose.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le pinceau est très très fin ce qui permet une grande précision. Ce liner n'est pas un liner doré, il dépose simplement de petites paillettes. Il est donc utilisable soit par dessus un liner classique, soit déposé avec parcimonie sur toute ou partie de la paupière, avec ou sans fard au préalable. Il ressort très bien sur les fards foncés! Niveau tenu c'est impeccable et il existe dans de nombreuses couleurs toutes aussi dingues les unes que les autres. Dans tous les cas si vous aimez les paillettes, cet eyeliner est fait pour vous !

Le plus : déposé en coin externe de l'oeil, on peut le porter pendant toute la période des fêtes sans faire "sapin de Noël".
Le moins : le prix qui est quand même assez élevé pour un produit dont on ne peut pas se servir tous les jours. 
Alors, il vous plait cet eyeliner? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS