Le contenu de Ma Boite à Beauté du mois d'Octobre

vendredi 9 novembre 2012

Aujourd'hui je vous dévoile le contenu de Ma Boite à Beauté du mois d'Octobre. Comme je l'ai reçu tardivement je n'ai pas pu m’empêcher d'aller voir les spoilers et je dois dire que je suis complétement emballée (encore!) car les produits sont tous cruelty-free et en full-size!

Pour la petite histoire, à la base c'est quand j'ai vue le cinéma qu'il fallait faire pour pouvoir commander une Green Stil que je me suis demandé si il existait des box avec des produits un peu "plus naturels". Je suis alors tombée sur des blogs qui parlait de Ma Boite à Beauté et me suis rendu compte qu'elle répondait plus à mes attentes. Finalement je ne regrette pas la Green Stil qui coute tout de même 20€ (!).


Encore une fois il ne s'agit que d'une présentation, les revues viendront plus tard !
  • Le baume Tempête de la marque NividiSkin. Il s'agit d'une marque bretonne qui vient de l'Ile d'Ouessant. Ce baume à été conçu pour palier à toutes les agressions contre la peau que ce soit tiraillements, rougeurs, sécheresse ou démangeaisons. Je pense que c'est un genre de crème Neutrogena formule norvégienne mais en version clean !
  • L'huile Eclatante de Roucou de Pura Bali. Cette fois-ci on découvre une maque indienne. Si comme moi vous vous demandez ce qu'est le Roucou, il s'agit d'un arbre cultivé dans le Royaume du Siam. A en croire la description cette huile est intensément riche en actifs hydratants.
  • Le masque Fais-moi de l'oeil de Pulpe de Vie. Il s'agit d'un masque anti-poches-cernes-rides composé de kiwi, d'huile de prune, de figue de barbarie, de bleuet, de verveine et de menthe poivrée, le tout bio ! Je suis très contente de pouvoir enfin tester cette marque qui me fait de l'œil depuis longtemps.
  • L'Eau Thermale de la marque St Gervais Mont Blanc. Il s'agit d'une eau micellaire en provenance direct du Mont Blanc qui est à la fois naturellement apaisante et cicatrisante. Je mettrais de coté mon énorme bouteille de Taaj pour pouvoir tester celle-ci!
  • Enfin, on part en Chine avec le Baume Miracle de Bi Mat Cay qui est inspiré de la médecine traditionnelle chinoise pour calmer les multiples petits maux comme les douleurs musculaires, les migraines et agressions cutanées. Je suis une adepte des baumes de ce type et mon Baume du Tigre arrivant à sa fin, je suis ravie de pouvoir tester de nouvelles choses. Si ca vous intéresse je pourrais faire un petit article sur les baumes que j'ai pour soigner les petits bobos.
Avec une marque bretonne, une indienne, une marseillaise, une savoyarde et une chinoise, on voyage ce mois-ci! En tout cas j'ai vraiment hâte de pouvoir tester tout ça et vous en reparler!

2 commentaires :

  1. A lire à chaque fois les commentaires positifs sur cette box, je crois que je vais me laisser tenter...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est vraiment bien, j'espère que ce va durer !

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs