La Dream Cream de Lush porte bien son nom !

mercredi 21 novembre 2012

Ce n'est pas parce qu'il fait froid qu'il ne faut plus hydrater sa peau, au contraire! Les peaux sensibles ont besoin d'une crème hydratante assez riche pour éviter que la peau ne tiraille et ne s'assèche. Je suis donc actuellement à la recherche de la crème "doudou" parfaite. Celle-ci s'en approche pas mal !


Composition : la Dream Cream est composée entre autre de lait d'avoine, d'huile essentielle de camomille, d'huile essentielle de lavande et d'eau de rose.
Contenance : 240g
Prix : 19,95€
Où la trouver : en cliquant ici ou en boutique.

La dernière fois que je suis allée chez Lush, la vendeuse m'a donné la Dream Cream à tester. A en croire la description, cette crème a été conçue tout particulièrement pour apaiser et adoucir les peaux sensibles, c'est exactement ce que je recherche alors place au test. 
La texture est assez épaisse et grasse ce qui n'est pas très génant car cette crème s'étale assez facilement et pénètre bien dans la peau. On sent tout de suite que la peau est nourrit mais je conseillerais quand même de la mettre le soir pour la laisser agir toute la nuit, au réveil les peau n'en sera que plus douce ! Comme la plupart des produits de chez Lush le pot me gène un peu car je ne le trouve pas très pratique pour prélever le produit mais bon, ce n'est qu'un détail ! L'odeur de la crème est aussi un peu étrange, je n'arrive pas à retrouver l'odeur des plantes qui la compose, pour moi ça sent un peu la vinaigrette mais finalement contrairement à H'Suan Wen Hua, l'odeur ne reste pas sur la peau alors ce n'est pas très dérangeant (et puis tout est relatif au niveau des odeurs) ! Dans tous les cas, si vous cherchez une crème bien hydratante, celle-ci est faite pour vous !

Le plus : cette crème fait des miracles sur l'eczéma (testé et approuvé!) et serait aussi parfaite sur les coups de soleil (je vous en reparle cet été :-)).
Le moins : le prix un peu élevé même si le pot est assez gros.

Si vous avez une crème "d'Hiver" fétiche, n'hésitez pas a m'en parler en commentaire ! 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs