J'ai encore agrandi ma collection UNE (blush Grand Air et crayons Smufato inside)

lundi 26 novembre 2012

Une fois de plus je vous rabâche les oreilles avec des produits UNE Natural Beauty. Cette fois-ci j'ai donc jeté mon dévolu sur le blush Grand Air et sur deux crayons : un Smufato et un Glimmer. Promis, je n'ai pas d'action dans cette société! :)


Composition : 100% des produits composants le blush et les crayons sont d'origine naturelle et les deux sont certifiés bio.
Contenance : 3,4g (blush) et 1,10g (crayons).
Prix : 17,90€ (blush) et 10,90€ (crayons).
Où les trouver : dans la plupart des Monoprix sachant qu'il y a souvent des promotions sur la marque ou sur leur site internet (ici, ici et ici).

Voici quelques swatch (qui malheureusement ne leur fond pas tellement justice!) :


Dés que je l'ai vue j'ai eu un véritable coup de cœur pour le maquillage de ce mannequin qui est à la fois frais et naturel. Ce blush en fait partie, il est dans la teinte B02. Je ne sais pas si ils sont tous livrés comme ça mais moi j'ai passé une commande sur leur site internet et je l'ai reçu dans un genre de petit pochon protecteur plutôt pratique. Le blush se trouve dans un petit boitier coulissant blanc avec un miroir sur le dessus : sobre et classe. Au niveau de la texture c'est un genre de mélange entre la poudre et la crème qui fond literallement sur la peau. Pour ma part je l'applique au doigt pour pouvoir l'estomper à ma guise, le rendu est ultra frais et naturel, j'adore!

Le plus : la tenue est vraiment bonne.
Le moins : le prix un peu élevé même si il en vaut la peine.

J'ai choisi le crayon Smufato dans la teinte S21 qui est un joli kaki. L'autre crayon fait partie de la gamme Glimmer dans la teinte G13, c'est un vieux rose tirant sur le beige avec des paillettes qu'on ne voit pas sur mon swatch. C'est dommage parce qu'il est vraiment superbe! J'ai été surprise par leur forme carré qui est peu commune mais on s'y fait vite. La mine est assez grasse ce qui rend l'application très confortable car ils glissent sur la peau et dernière chose qui n'est pas des moindre : ils s'estompent facilement si l'on recherche un résultat un peu smoky. On pourrait presque s'en servir tout seul en guise de fard. En parlant de fard, chez UNE tous les crayons ont une ombre à paupière qui leur correspond, je trouve ça plutôt sympa! J'adore les crayons et j'en ai beaucoup de différentes marques, dans mon classement ceux-ci arrivent juste derrière ceux d'Urban Decay (qui sont mes chouchous), vous voyez le niveau!

Le plus : toutes les teintes proposées ont des couleurs neutres qui vont à tout le monde.
Le moins : franchement je n'en vois pas.

N'hesitez pas à me dire ce que vous pensez de la marque ou les produits que vous avez testé en commentaire !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs