vendredi 19 octobre 2012

Mes quatre produits make-up favoris du moment #1

Je ne pense pas avoir une collection make-up énorme mais il peut arriver que plusieurs même produits soient ouverts en même temps. Je n'aime pas le gaspillage et met un point d'honneur à finir tous mes produits en cours avant d'en racheter ou d'en ouvrir d'autre, je me suis dit que ça pouvait être intéressant de vous faire un petit topo régulier sur ceux que je fais tourner en ce moment. Voici donc la première édition !

1. Le mascara Volume de UNE Natural Beauty :


Le jour où j'ai acheté ce mascara, j'étais partie pour acheter le 3 et 1 de la même marque. N'étant plus en stock je m'étais rabattue sur celui-ci et l'avais un peu laissé de coté parce que je trouve la brosse trop grosse et je n'arrivait pas à l'appliquer correctement. Je l'ai récemment redécouvert et en suis complétement fan! Je ne saurais pas dire pourquoi mais j'arrive mieux à le mettre (peut-être que comme il n'est plus neuf la matière est plus facile à travailler?) et franchement il fait des cils de folie sans avoir besoin à repasser 106 fois. Je ne peux que vous le recommander !


2. Le blush Chuckle de bareMinerals :


Comme pour le mascara volume de chez UNE, j'ai un peu redécouvert ce blush dernièrement. Je l'avais laissé de coté car comme il s'agit d'un blush minéral, le matin ça peut-être un peu long d'en verser un peu dans le capuchon, de doser juste ce qu'il faut et de l'appliquer sans abuser. En ce moment j'ai un peu plus le temps et l'utilise pratiquement tous les jours : il est super-pigmenté et vraiment très peu de produit suffit. La couleur est super jolie (attention cependant à ne pas trop en mettre car ça peut vite tourner au désastre!) et il tient toute la journée. Pour ma part je l'applique avec le pinceau Petite Pouf de Too Faced (quel nom franchement...) et l'estompe avec le kabuki EcoTools dont je parle plus bas.


3. Le fond de teint minéral Blondie de Lily Lolo :


Comme pour le blush minéral, j'avais un peu délaissé ce fond de teint au profit de ma BB Crème Herborian par manque de temps. Pourtant je l'adore, l'effet est ultra naturel, c'est ce que je recherche en priorité chez un fond de teint. Je l'applique avec le kabuki de la même marque pour un rendu optimal. Comme il s'agit d'un produit minéral, très peu de matière suffit et le pot qui est quand même très gros est sans fond!

4. Les kabukis d'EcoTools et Lily Lolo :


Ce sont mes deux pinceaux favoris de tous les temps. Ils sont tous les deux en poils synthétiques (je crois que ça s'appelle du taklon) et sont vraiment doux! Le manche de l'EcoTools est en bambou, je le trouve très ergonomique et très agréable en main.

1 commentaire:

  1. Sympa la selection de produits, j'ai vraiment envie de tester le masacara UNE et leur produits en général

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS