mercredi 17 octobre 2012

Ma nouvelle creme pour les mains favorite : celle de Lostmarc'h !



Lostmarc'h est une marque bretonne. Cette "crème réparatrice mains et ongles" est constituée à base d'eau de mer puisée dans le Gulf Stream ainsi que d'Aléria Esulenta - algue aux vertus hydratantes - et de Chondrus Crispus - algue aux vertus revitalisantes - pour nourrir et adoucir les mains et fortifier les ongles.

Il s'agit d'un soin naturel sans paraben, huile minérale, propylène glycol, phtalate, silicone et PEG.

J'ai donc reçu cette crème hydratante dans ma Boite à Beauté du mois de Septembre et franchement je n'ai qu'un mot à dire : méga-waouh! 

Comme je vous l'ai déjà dit, je suis une grosse consommatrice de crème pour les mains et ma préférée jusqu'à maintenant, c'était la Rêve de Miel de Nuxe. Je peux vous dire qu'elle vient officiellement de se faire détrôner par celle-ci. Que vous dire à part que derrière son packaging peu conventionnel, elle est parfaite : à l'application les mains sont un peu grasses pendant quelques secondes mais une fois absorbée, cette crème rend les mains vraiment douces et l'hydratation est optimale. C'est simple, je crois que je n'ai jamais vue une crème qui rendait les mains aussi douces. En plus de cela, elle sent vraiment bon et l'odeur reste très longtemps sur les mains, j'adore! 

Le problème c'est que je crois que Lostmarc'h ne l'a fait plus (sur leur site internet tout du moins), alors je vais être obligée de me l'économiser. En tout cas, ça me donne vraiment envie de tester d'autres produits de cette marque !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS