lundi 8 octobre 2012

Les Little Fraüleins de la collection Germany par OPI (swatch inside)

J'ai décidé d'essayer de me raisonner sur les vernis à ongles. Non pas que j'en possède énormément (pas plus d'une vingtaine je pense) mais à l'allure ou sortent les collections chez OPI et qu'elles me plaisent quasiment tout le temps, j'ai plutôt intérêt à me calmer (et encore là je ne vous parle que d'OPI!).

Du coup - à moins qu'une couleur me plaise vraiment beaucoup dans la collection - j'ai décidé de me rabattre sur les coffrets de mini. Généralement la sélection est à mon gout et au moins j'ai une chance de les finir un jour.




Ce kit de mini-vernis en contient les couleurs suivantes (de gauche à droite) :
- Don't Pretzel My Buttons : un beige-miel un peu nude.
- Nein! Nein! Nein! Ok fine! : un noir olive.
- Suzi & the 7 Düsseldorfs : un violet métallisé. 

- Unfor-greta-bly Blue : un bleu métallisé.    



J'ai lu des reviews sur les mini-vernis O.P.I comme quoi les pinceaux étaient trop petits rendant l'application fastidieuse. Franchement moi je ne trouve pas, je n'ai mis qu'une couche sur la photo ci-dessus et comme vous le voyez la couleur est complétement opaque. Je n'ai pas eu besoin de m'y reprendre à 10 fois, ils sèchent vite. Bref, j'ai fais ma manucure exactement comme d'habitude !

3 commentaires:

  1. Je voulais les miniatures mes mon choix c'est porté au dernier moment pour les james bond. Avec ton article je sent que je vais craquer !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah je les veux aussi ceux de la collec James Bond ! Je pense que je vais les commander sur Feel Unique incessamment sous peu !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une préférence pour le pinceau des mini vernis opi car j'arrive mieux à gérer la matière et son excédent. En plus ca permet d'avoir un large choix de couleurs

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS