Le produit qui a révolutionné ma vie (ou presque...) : le spray fixateur de vernis de Kiko

mercredi 10 octobre 2012


Je ne sais pas ci c'est mon esprit de contradiction, de la bêtise ou les deux en même temps mais quand j'ai vu l'engouement pour Kiko il y a de cela quelque temps, j'ai fais un genre de rejet. Grand mal m'en a pris car maintenant j'ai envie de tout acheter dans la boutique...


J'avoue que j'ai commencé à m'y intéresser quand j'ai vue que la marque était cruelty-free : des cosmétiques pas cher, de qualité et non testés sur les animaux, je ne vois aucune raison de se priver !

J'adore changer de vernis plusieurs fois par semaine mais des fois le temps de séchage me rend dingue! Quand une collègue m'a parlé de ce spray magique je me suis tout de suite dit que c'était pour moi. Le procédé est ultra simple : vous faites votre manucure comme d'habitude, vous attendez quelques secondes puis vous pschittez du produit sur vos ongles (à distance raisonnable sinon il peut faire des traces). Et là le miracle se produit : votre vernis est complètement sec (bon il faut quand même attendre quelques secondes bien sûr!). Et voilà plus d'excuse pour l'impatiente que je suis. Quand je vous dis que ce spray a changé ma vie ! 

4 commentaires :

  1. Je l'ai prit aussi mais je suis loin d'être satisfaire :$
    j sais pas mais chez moi ca fait qu'alourdir la couche de vernis

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est bizarre ! Tu as essayé d'attendre un peu avant de le vaporiser et de te mettre moins loin de l'ongle?

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, c'est intéressant ! Une alternative au top-coat accélérateur de séchage !

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui voulais justement l'acheter, je suis contente de lire un avis positif ! :)

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs