Le contenu de Ma Boite à Beauté du mois de Septembre

jeudi 4 octobre 2012


La JolieBox me décevant de plus en plus, j'ai décidé d'essayer Ma Boite A Beauté pour le mois de Septembre. Elle est réputée pour proposer chaque mois une sélection de produits plutôt accès bio (et généralement qui dit bio dit non testé sur les animaux ce qui est parfait) et ce mois-ci elle était 100% full size! Elle coute un peu plus chère que ses concurrentes (13€ + 3€de frais de port) mais je suis allée voir les versions des mois précédents et je me suis dit que finalement ça valait le coup! 

Voici donc ce qu'elle contient pour le mois de Septembre : il ne s'agit que d'une présentation car la box arrivant en fin de mois, je n'ai pas encore eu le temps de tester les produits.Les revues se feront donc le mois prochain lors de la présentation de la prochaine box ou sur le blog en article individuel.


Avec Ma Boite à Beauté, pas de box à proprement parler mais un pochon dont la couleur change tous les mois. Ce mois ci il est orange.Pour les curieuses, voici le contenu de la box dans son intégralité mais bien évidemment je ne vous détaillerais que les produits cruelty-free!

  • Un eye-liner liquide de la marque Elite Paris ainsi que son pinceau pour l'appliquer. C'est le seul produit de la box qui n'est pas cruelty-free. Je passerais donc sur les test et la revue(d'ailleurs si l'une d'entre vous est intéressée je veux bien lui envoyer!).
  • Une crème de jour de la marque marocaine Ritessens composée à 98% de produits naturels et plus de 10% de produits bio ainsi que d'huiles d'argan, de jojoba et d'amande douce. Sans colorant ni parfum artificiel, sans paraben et sans matière animal. Ça me plait!
  • Un gommage pour le visage aux micro-algues de la marque VitaOcéan. Apparemment ce gommage ne contient pas de petit grain ce qui peut surprendre pour un gommage mais il est indiqué qu'il est composé de micro-algues qui ont un pouvoir gommant naturel. Ce produit n'est pas bio mais composé d'ingrédients naturels, ça me plait aussi.
  • Une crème protectrice pour les mains et les ongles de la marque bretonne Lostmarc'h. Ce produit est composé de produits naturels comme de l'eau de mer puisée dans le Gulf Stream, de matières premières récoltées à mois de 50km de leur laboratoire ainsi que d'algues. Il n'y a pas de paraben, d'huile minérale, de propylène glycole, de phtalate, de silicone et de PEG. Le packaging ne paie pas de mine mais je ne sais pas pourquoi je sens que ce produit va être un coup de cœur pour moi. Rendez vous dans un mois pour le test!
J'adore découvrir des petites marques et quand c'est naturel et/ou bio, c'est parfait pour moi. Je suis donc ravie de ce premier essai !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs