Breaking News : du 22 au 27 Octobre Lush agit contre la fourrure !

lundi 22 octobre 2012

Décidément, Lush prend toujours de bonnes initiatives! Cinq mois après sa campagne contre les tests sur les animaux, la marque remet ça avec une campagne contre les élevages d'animaux pour leur fourrure.

En effet, du 22 au 27 Octobre, Lush agit en coopération avec l'association Animavie pour une campagne européenne contre la fourrure, le but étant de faire pression sur les gouvernements européens pour qu'ils durcissent leur législation respective concernant les élevages d'animaux pour leurs fourrures. 

Pour l'occasion,  Lush à crée un savon spécial avec une empreinte de patte de loup composé d'huile de coco, d'huile de bois de santal, d'huile de bergamote et de néroli. Au prix unitaire de 5,25€, les bénéfices seront reversés à l'association Animavie pour le financement de leur campagne "Merci la mode!".



De plus, les volontaires seront invités à participer à l'opération "Mettez votre patte contre la fourrure" dans les boutiques Lush - opération consistant à plonger les mains dans de la peinture et à ce les laver avec le savon Patte de Loup. Rendez-vous Mercredi 24 Octobre à midi pile devant toutes les boutiques Lush de France, de Belgique et du Luxembourg !

3 commentaires :

  1. Voilà une bonne initiative de la part de Lush !
    Si j'en ai l'occasion, j'irai l'acheter volontiers.
    Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je compte y aller cet aprem pour ma part :)

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs