Etat de Grace le serum solide de Lush

mardi 25 septembre 2012



Ce sérum est donc solide et à pour mission d'apaiser les peaux sensibles. Il est vegan et est composé de beurres tropicaux (murumuru et cupuaçu hydratants), d'huile de rose pour calmer les irritations et de champignons de Paris pour leur richesse en vitamines et leurs propriétés antioxydantes. Lush conseille de le masser sur la peau juste avant d'utiliser un masque frais ou dès que vous sentez que votre peau à besoin d'un petit supplément de grâce.



Ayant fini ma super crème de nuit Boots Botanics (qui m'a duré une éternité!), j'ai profité d'un passage chez Lush pour essayer de m'en trouver une nouvelle. Étrangement, il n'en existe pas! Le vendeur m'a alors dirigé vers État de Grâce qu'il m'a décrit comme un sérum magique qui rend la peau toute douce. Bon, je ne vous cache pas que j'ai tendance à penser que les vendeurs de Lush en fond toujours un peu trop quand on leur pose des questions sur les produits mais là il faut avouer que ce sérum est vraiment efficace!

La forme est peu commune et j'ai eu un peu de mal à trouver la manière la plus optimale pour m'en servir. Finalement je me passe le coté lisse directement sur les joues et le front et je masse ensuite avec les doigts : le produit fond en une sorte d'huile au contact de la peau ce qui permet de l'étaler facilement sur le reste du visage. C'est ensuite que le miracle se produit! Au réveil la peau est vraiment douce et souple et ne tiraille pas du tout! Le touché un peu gras n'est plus présent, on  vraiment l'impression que le produit à travaillé pendant la nuit. État de grâce étant tout de même assez gras je conseil de le mettre le soir avant de se coucher pour qu'il agisse la nuit.

Au niveau des petits bémols, sa forme solide le rend difficile à ranger et je trouve que son odeur est un peu forte.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs