SM : l'exfoliant solide de Lush

mardi 22 mai 2012

Vous commencez à le savoir, je fais une fixette sur Lush et leurs produits que je veux absolument tous essayer. Mon dernier achat en date est leur barrette de henné rouge mais ça je vous en reparlerez plus tard. Aujourd’hui je vous parle de l’exfoliant qui porte le nom bizarre de SM. 


 
Lush est réputé pour fabriquer en version solide les produits généralement présentés sous forme liquide. Cet exfoliant ne fait pas exception : il se présente sous la forme d’un petit pavé gris. Normal puisqu’il est composé entre autre de cassis et de charbon. La mention du charbon dans le produit m’a d’ailleurs fait un peu peur, surtout au niveau de l’odeur mais en fait l'odeur du cassis est omniprésente. 


Comme la vendeuse m’a conseillé, je n’utilise pas le pavé en entier mais coupe des petits morceaux. Ça fait un peu de perte car la matière est vachement friable mais c’est beaucoup plus pratique à utiliser et à faire sécher qu’un gros pavé. Le produit « fond » dés son passage sur la peau pour se transformer en une matière a petits grains, on sent que ça râpe un peu mais toujours en douceur. J’ai essayé l’exfoliation sur peau mouillée et sur peau sèche, je trouve que la deuxième solution est plus efficace. Le seul point faible de ce produit c'est le prix, il coute 10,25€ ce que je trouve un peu cher, même si il est efficace!

2 commentaires :

  1. Coucou,

    J'adore ton blog :) et tout ces renseignement sur le coté par rapport aux animaux :) Je voulais savoir si tu avais une page fb pour te suivre et voir directement quand tu as publié un nouvel article :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour ce gentil petit mot!
    Non je n'ai pas de FaceBook, j'ai inscrit mon site sur Hellocoton si tu veux voir quand y'a un nouvel article :)

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs