jeudi 17 mai 2012

On my nails : You Belong To Me d'Essence


A la base, j’avais acheté ce vernis pour réaliser la manucure de Zooey Deschanel. Je n’avais pas de bleu turquoise et j'en cherchait un pas trop cher pour le tuto. J’ai jeté mon dévolu sur ce vernis Essence, You Belong To Me, car d’une part j’adore cette marque, et d’autre part je n’avais pas encore eu l’occasion de tester leur vernis qui sont vraiment pas chers (environ 3€) et qui offrent une large gamme de couleurs. De plus, la petite contenance des vernis est pour moi un plus car de toutes façon je ne termine jamais mes vernis.
L’application est moins facile que celle d’un vernis de « grande marque » du genre O.P.I mais ce n’est pas non plus une catastrophe, la durée de séchage est correcte et la tenue… waouh quoi ! J’ai pris la photo ci-dessus après une semaine : comme vous pouvez le constater, à part l’index qui est un peu écaillé, les autres doigts sont pratiquement impeccables et je n’ai pas mis de top-coat. En tout cas la prochaine fois que je chercherais une couleur, je regarderais d’abord du coté de chez Essence !

2 commentaires:

  1. J'ai découvert cette marque en Allemagne et j'ai été surprise par les petits prix ! Il y a des choses vraiment sympa, je possède aussi un vernis mais j'ai du mal à parler de la tenue puisque mes ongles se dédoublent :/
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même problème en ce moment :(, si tu trouves une solution ça m’intéresse!

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS