L'ombre creme pastel d'Yves Rocher ou le méga flop du mois

jeudi 10 mai 2012



Le packaging de ce fard à paupière crème ressemble un peu à celui d'un gloss, un tube avec un pinceau embout mousse. Selon la description, il s'applique de manière homogène et la finition au doigt ou avec l'embout mousse serait plutôt facile.

Dans la pratique, c'est plutôt différend : ma mère m'a donné ce fard à paupière crème en me disant qu'elle n'arrivait pas à s'en servir. Après m'être un peu moquée d'elle, je l'ai essayé moi même et j'avoue que ce produit me laisse perplexe. Après avoir appliqué une base, j'ai déposé un peu de fard sur la paupière à l'aide de l'embout. De ce coté là, j'avoue que c'est plutôt pratique. J'ai ensuite essayé d'étaler au doigt ce qui est une mauvaise idée car même sans en mettre trop le résultat n'est pas convainquant du tout. J'ai ensuite essayé de m'en servir comme base et de mettre un fard lambda par dessus et la rebelotte, on à l'impression que la matière "glisse" ou fait glisser ce qu'il a dessus, ça laisse des traces, bref pas moyen d'avoir un résultat homogène!

Du coup je laisse tomber ce qui est dommage parce que les couleurs sont vraiment sympas pour l'été. Je vous laisse en juger vous même avec ce bleu.



Si vous êtes quand même intéressées, il coute 13,90€.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs