Le Multi Colour Blush de chez Catrice

mercredi 30 mai 2012

J’ai profité d’un séjour en Allemagne pour me rendre chez DM qui est un peu le Boots Allemand : je trouve que leur rayon cosmétique est super, en particulier les stands Essence, Catrice et Alverde (la marque vegan de DM – le jour ou une marque de cosmétique « distributeur » sera cruelty-free en France, appelez moi…) qui donnent envie de tout acheter ! 



Comme je suis raisonnable, je n’ai pas dévalisé le magasin d’autant que je trouve plutôt facilement les marques Essence et Catrice par ici. Moi choix c’est porté sur ce blush Multi-Colour qui est dans des tons que je n’avais pas. Au niveau du packaging, bien qu’il soit en plastique je trouve qu’il est de super qualité et qu’il ne fait pas cheap du tout. Le seul petit problème c’est qu’il ne ferme pas correctement, il n’y a pas de système de « clipsage » pour fermer le boitier correctement mais je pense qu’il s’agit plus d’un défaut de fabrication. Le plastique est transparent, ça laisse voir la matière ce que j’aime assez. 

Ce blush existe deux versions, j’ai pour ma part choisie la première (010. Riviera Rose). Qu’il s’agisse de l’un ou de l’autre, ces blush sont composés de quatre couleurs complémentaires naturelles ce qui laisse le choix de l’appliquer en les mélangeant ou en mettant plus particulièrement l’accent sur l’une d’entre elles. La pigmentation est plutôt bonne ce qui rend l’application facile et le résultat vraiment naturel.

Je l’ai payé dans les 4€, un super rapport/qualité prix.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs