Le contenu de ma Jolie Box du mois de Mai

dimanche 20 mai 2012

Quand j'ai vu les premières versions des Jolie Box arriver, je me suis d'abord dit "glurps, c'est abusé"! Puis finalement comme je disais lors de la dernière box qui laissait à désirer, vue le niveau de la précédente, ça compense!
  •  Le kit Clinique anti-rougeurs :

Clinique est une marque qui m'attire donc je suis assez contente d'avoir reçu ce kit qui, de plus, et celui qui correspond le plus à mon type de peau. Il est composé d'une crème de jour, d'un démaquillant apaisant et d'une base protectrice, le tout anti-rougeurs donc! 

La crème de jour est géniale au niveau de l'hydratation et est assez épaisse donc peu de produit est nécessaire pour se tartiner le visage. A mon avis elle est tout de même un peu trop riche pour les peaux grasses. Par contre, je n'ai pas encore vraiment constater l'effet "anti-rougeurs". Le démaquillant quand à lui, fait son job mais pareil, l'effet anti-rougeurs n'est pas flagrant et je conseillerais quand même de passer avec une eau micellaire sur les yeux avant de finaliser avec ce démaquillant. Je n'ai pas encore pu tester la base protectrice. En bref ce sont de bons produits qui font ce qu'on leur demande mais je ne vois pas de réelle différence avec une crème de jour ou un démaquillant qui ne soit pas "anti-rougeurs". Le point négatif pour moi est que ces produits n'ont pas de parfum, c'est censé être un atout mais je préfère quand il y a une odeur!

  • La Crème hydratante pour le corps Singuladerm :


La contenance de ce produit est vraiment petite, j'ai pu m'en servir pendant cinq jours, uniquement sur les jambes ce qui m'a tout de même permis de me faire une opinion. Comme je le disais plus haut, le point positif pour moi est son odeur qui est vraiment top! Après le produit pénètre rapidement dans la peau et hydrate plutôt bien. En gros c'est une bonne crème hydratante mais pas non plus transcendante.


A partir du mois prochain je ferrai un article rapide sur la Jolie Box du mois en cours pour présenter ma version puis je ferrai une review des produits sous l'article de présentation de la Jolie Box du mois suivant comme ça j'aurais le temps de tout bien tester.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs