mardi 1 mai 2012

Glad Hair Day de Soap and Glory

Aujourd'hui je vous parle encore d'une marque anglaise que j'adore (mais qui malheureusement fait galérer pour s'en procurer en France!). La marque, c'est Soap & Glory, méga connue de l'autre coté de la Manche et beaucoup moins ici (Pourquoi? On se le demande!). Pour la petite histoire, cette marque au packaging girly retro faisait avant tout des soins mais c'est récemment lancé dans les cosmétiques.

Pour ma part, je reste du coté soin puisque aujourd'hui je vous parle de l'après shampooing Glad Hair Day Intensive. Il est composé de vinaigre de framboise et de candelilla naturelle, je trouve qu'il sent super bon mais pas forcément les produits qui le compose (je parle de la framboise car j'ai absolument aucune idée de ce que peut sentir la candelilla!).

On l'applique après le shampooing sur cheveux essorés sur les longueurs et on laisse agir une vraie minute (plus si on souhaite l'utiliser en masque). Au moment du rinçage, les cheveux sont de suite super doux, souples, parfaitement démêlés. Le lissage est vraiment facilité lors du séchage et il n'y plus de frisotti. Ce soin est parfait! Mon seul regret? Ne pas avoir ramener plus de bouteilles lors de mon dernier séjour au UK!

3 commentaires:

  1. Bonjour ! J'ai déjà entendu parler de cette marque et ta revue me donne encore plus envie de la découvrir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore cette marque, je vais tout les ans à Londres pour profiter de leur produits.Cela me fais plaisir de voir un article à ce sujet,c'est vraiment dommage qu'en France on ai pas ça (je suis sure que ça marcherais). bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente de voir que mon article intéresse même si on trouve pas la marque en France :)

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS