Crème Minceur Café Vert de chez Yves Rocher : le test

mardi 15 mai 2012

Avec la (supposée) arrivée des beaux jours et de l’été, je me suis dit que j’allais tester une crème raffermissante et anti-cellulite. Comme j’avais suffisamment de points sur ma carte de fidélité Yves Rocher pour pouvoir choisir n’importe quel produit et que ce genre de crèmes coutent généralement assez cher j’ai décidé de tester la Crème Minceur au Café Vert qui est censée agir en 15 jours. 
 
Cette crème est concentrée en actif végétaux ce qui permettrait une double action : minceur et fermeté rapidement visible, c'est à dire en 14 jours.

Pour maximiser l’effet du produit, j’ai acheté ce masseur à picot chez Sephora parce que j’en avais lu que du bien (et puis elle est rose alors !). Il est recommandé d’appliquer la crème matin et soir pour plus d’effet, moi je l’ai appliqué seulement le soir et seulement au niveau des cuisses mais pendant beaucoup plus de 15 jours. Au niveau du packaging, on retrouve un flacon pompe super pratique. La crème pénètre rapidement dans la peau, elle ne colle pas donc on peut s’habiller tout de suite après, elle sent bon et est agréable a appliquer, cependant on ne retrouve pas l’effet un peu froid que l’on peut retrouver dans d’autres produits du même genre.
Une fois appliqué j’ai massé avec le masseur pendant minimum 1 minute. J’ai essayé d’être rigoureuse mais je dois avouer que quelques soirs j’ai zappé soit la crème, soit le massage. Au niveau de l’efficacité, la peau est plus ferme et plus lisse et l’aspect de la cellulite est amoindri mais cette crème n’est tout de même pas une crème miracle. Je l’utilise depuis plus d’un mois (à raison de 4 ou 5 pompes par cuisses) et  il me reste un peu moins de la moitié du produit donc la "cure" est largement extensible plus de 15 jours !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs