lundi 2 avril 2012

Un top et un flop !

Bien que la marque Boots ne soit (malheureusement!) pas commercialisée en France, je me suis dit qu'une petite revue de ces deux produits issus de la même gamme pouvait tout de même être utile!

La marque Boots est marque anglaise, vendue dans les magasins du même nom. Personnellement je pourrais tout y acheter tellement les marques proposées sont sympas (et pas ou peu trouvables en France ce qui est dommage car les anglais sont vraiment en avance sur tous le monde par rapport aux produits cruelty-free). On y retrouve en effet Barry M, Soap & Glory, n°7, Model's Own, j'en passe et des meilleures. A quand des Boots en France?

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parlez de deux produits de la marque Boots Botanics. Pour cette marque, Boots c'est associé aux Jardins Botaniques Royaux de Kew, situés à l'Ouest de Londres : les extraits de plantes que l'on retrouve dans les produits proviennent de là bas.


  • Le top : le Nourishing Body Butter : 
Composé entre autre de miel et d'huile de pépins de raisins, ce body butter est absolument fabuleux! L'odeur est à la fois discrète et agréable et la texture... Ah la texture est parfaite! Épaisse, crémeuse mais qui pénètre rapidement sans laisser un film gras sur la peau. C'est ce que j'appelle un produit "doudou" qui hydrate parfaitement bien la peau. Bref, un des meilleurs body butter que j'ai testé (avec celui de Natura Brasil) et croyez moi dans ce domaine, j'ai de l’expérience!

  • Le flop : le Enlivening Body Polish : 
Avec le niveau du body butter, je m'attendais à mieux de la part de ce gommage qui fait partie de la même "collection" même si la composition est différente puisqu'il est enrichi noyau d'abricot et centella. Le problème de ce gommage, c'est qu'il gomme pas! Ses grains sont minuscules alors quand il s'agit de gommer des endroits comme les jambes, on ne ressent aucune efficacité même en essayant d'appuyer un peu plus fort. Je pense essayer de finir mon tube en m'en servant de gommage pour le visage mais je ne me fait pas vraiment d'illusion quand à son efficacité.


3 commentaires:

  1. Je veux aussi un magasin Boots en France ! Le body butter donne envie :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas boots mais ça a l'air sympa

    et si tu as aimé la crème natura alors tu devrais adorer leur beurre exfoliant, un top!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca tombe bien je viens de finir mon exfoliant :)

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS